Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Toutes les enceintes deviennent sans fil avec le MicroStation BT
presonus-microstation-bt-301110.jpg
Presonus annonce la sortie du contrôleur de monitoring MicroStation BT, qui dispose entre autres choses de la connectivité Bluetooth 5.1.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage qu'il n'est pas pensé a mettre une petite télécommande pour le Volume et le Bypass, etre obliger de se lever pours ses deux fonctions, ça biaise un peut l' intérêt du sans fil

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

3
Oui mais pour moi l'intérêt du sans fil est plutôt que n'importe qui puisse faire écouter une chanson de référence ou un premix facilement au gars qui bosse
4
Il reste toujours les câbles d'alim des enceintes mais ça fait toujours deux câbles de moins, il y a peut-être des configs où ça compte.
5
Harlequin ça seras toujours qu'une entrée bluetooth ^^ J'ai déjà ce système sur mon RAM system 2000 et certainement de meilleur qualité vue le convertisseur que contient le héritage audio RAM system 2000
6
MicroStation ... ça me rappelle de mauvais souvenirs :(

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
Quid de la latence ?
8
"Harlequin ça seras toujours qu'une entrée bluetooth ^^ J'ai déjà ce système sur mon RAM system 2000 et certainement de meilleur qualité vue le convertisseur que contient le héritage audio RAM system 2000"

En même temps, ce n'est pas du tout la même gamme tarifaire : 130 € contre 900 €. Encore heureux qu'il soit de meilleur qualité.
9
La latence ne concerne que la réception du signal d'un appareil bluetooth. À mon avis, c'est juste pour de l'écoute, je ne pense pas que ça permette de travailler en temps réel.

Payer 129€ pour un contrôleur de monitoring qui n'a pas de bouton stereo/mono ni de Dim, c'est un peu exagéré, ça fait cher pour avoir juste la possibilité d'écouter de la zik qui vient d'un smartphone en bluetooth, parce que c'est moins fatigant d'appairer que de brancher un câble...

Je garde mon Big Knob Passive qui coûte la moitié et qui a son petit câble prêt à accueillir un téléphone ou autre.

[ Dernière édition du message le 08/05/2021 à 11:43:31 ]

10
En effet.