Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beatsurfing Beatsurfing
Photos
1/1
Beatsurfing Beatsurfing

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Beatsurfing

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 9 € TTC

Sujet Beatsurfing pour jouer la batterie de LogicPro

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 167 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Beatsurfing pour jouer la batterie de LogicPro
Bonjour,

Depuis peu, je connecte mon iPad 2 à mon MacBook Pro en wifi et j'utilise SoundPrism ou ThumbJam comme clavier maître tactil pour jouer les sons de LogicPro et enregistrer mes morceaux de musique.

Et je m'éclate comme un fou.

J'aimerais bien trouver une application sur l'iPad qui me permettrait de jouer les sons de batterie de LogicPro tout en ayant ne interface graphique plus intuitive et conviviale qu'un simple clavier.

Est-ce que BeatSurfing pourrait faire cela ?
Connaissez-vous d'autres appli qui le permettraient ?

Merci d'avance.
Florent
2
Salut,

oui c est tt a fait adapte. un detail , beatsurfing ( lipad en general ) est plus efficace en glissant, ca ouvre des possibilités sympa.

par contre oublie le wifi pour le midi, trop de latence. il faut une carte midi

=)
3
Bon bin j'vais essayé ...
Ça tombe bien en plus ! C'est dimanche aujourd'hui ...

Est-ce facile à configurer ? Ou il vaut mieux commencer par le mode d'emploi ?
Florent
4
super facile.

fait une nouvelle scène. drop un cercle depuis le menu de droite ( en mode edit )
tape sur le cercle, tu verras a droite ses propriétés. Set le nombre de step 1 ( il est sur 4).

ensuite ds la grille ou tu peut voir les notes tape une foi pour écouter la note, deux foi pour l attribuer. Set le canal correspondant a la drum de logik.

dulique le ..( deux rectangle superpose ds le menu de droite , en bas ) et change la note.

qd tu auras un peut tourner autour de ca, ds logik, je te conseille d iontaler la demo de live afin d essayer les différentes demos et tutos. ensute retourne a logik, mais les demo dans live sont la pour t aider a comprendre beatsurf, pas live :)

http://beatsurfing.net/extend
http://beatsurfing.net/learn

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 19:12:17 ]

5
Super merci pour ce p'tit tuto, mais aujourd'hui je n'ai absolument pas eu le temps de me mettre devant l'ordinateur alors je verrais ça de plus près demain.

Juste une petite chose avant de te laisser tranquille :
- Crois tu qu'il est possible d'assigner des pads de BeatSurfing pour contrôler des fonctions mécaniques de LogicPro, du genre la lecture, le stop, l'enregistrement, le cycle, le retour rapide, la panoramique, le délai, ... ?
- Penses tu qu'il est possible de créer des pads XY comme dans NanoStudio pour pouvoir faire évoluer son son ?
Florent
6
yo

pas de prob, start stop ect, il faut juste lancer une note via bs et maper logic en fonction.

pas de xy mais des faders. les xy seront ds la prochaine update.
7
Ok super merci encore une foi pour toutes tes explications et ton aide.
Florent