Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Christophe Tornieri Block Dashboard
Photos
1/1
Christophe Tornieri Block Dashboard

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Christophe Tornieri

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Une appli iOS pour contrôler vos Roli Blocks et Seaboard

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 405 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Une appli iOS pour contrôler vos Roli Blocks et Seaboard
christophe-tornieri-block-dashboard-279752.png
Christophe Tornieri est musicien un niçois exilé à Montréal qui a développé une appli pour iOS pensée pour simplifier le contrôle de vos Roli Blocks.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petite précision : l’application supporte les Lightpad block, Lightpad block m et seaboard block mais les Rise malheureusement car ces derniers utilisent un protocole différent.
3
Citation de TChris :
Petite précision : l’application supporte les Lightpad block, Lightpad block m et seaboard block mais les Rise malheureusement car ces derniers utilisent un protocole différent.


Merci de la précision ! (mais Rise est écrit dans le descriptif sur le store)

[ Dernière édition du message le 13/07/2019 à 09:15:30 ]

4
Citation :
Merci de la précision ! (mais Rise est écrit dans le descriptif sur le store)


C'est en effet une erreur qui a été corrigée rapidement. Malheureusement, comme indiqué les Rise utilisent un protocole de communication. J'ai donc decidé de supprimer le support.
5
La version 1.1 est maintenant disponible sur l’AppStore. Cette version introduit le support des presets. Il est désormais possible de sauvegarder et charger des presets.