Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Liine Lemur App
Photos
1/3
Liine Lemur App

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Liine

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Lemur App est dispo

  • 39 réponses
  • 23 participants
  • 10 735 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : La Lemur App est dispo
Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, nous vous le confirmons aujourd’hui : le Lemur vient d’être porté sur l’iPad. Mais ce n’est pas Jazzmutant qui s’en est chargé, c’est l’éditeur d’applications pour iOS, Liine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag
3
Un poil coûteux pour une App iPad me semble t'il .... Quand je repense à l'Animoog à 0,79€ !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
l'animoog c'était une promo..et puis ca n'a pas du tout la meme fonction, et avec cette lemur app tu peux avoir une utilisation pro..et ca reste rien a comparer avec leurs controleurs hors de prix à l'époque, apres reste a voir la concurrence..
5
Je ne trouve pas ca couteux du tout.

Cette app est magnifique, avec des possibilités qui surpassent de très loin tout ce qui est disponnible dans ce domaine ( touchosc etc...).

Bravo jazzmutan !

Papa noel va m'acheter un ipad je crois :)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

6
7
Qu'est-ce que cet app apporte de plus que iOS Midi Touch?

Jebberz

8
Beaucoup trop cher comme app alors que la concurrence est 10 fois moins chère ; à l'origine, le Lemur était déjà lui même hors de prix.

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 23:14:11 ]

9
c est pas une sonnerie de telephone n on plus :lol:
ca rend le concept plus democratique
il pourrai controler du hardware via interface?

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 00:21:49 ]

10
apparemment oui :oo:
moi qui voulais pas d ipad :??: