Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Saitara Software AC-7 Pro for iPad
Photos
1/2
Saitara Software AC-7 Pro for iPad

Sujet [NEWS] Saitara s’attaque à l’iPad

Mode clair
  • 67 réponses
  • 27 participants
  • 10 350 vues
  • 24 followers
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27804 posts au compteur
Membre d'honneur
Premier post
1 Posté le 31/03/2010 à 23:03:18
Après avoir proposé un contrôleur de séquenceur sur iPhone, Saitara Software annonce que son programme AC-7 sera disponible le 3 avril en version Pro sur l’iPad, soit le jour même de la sortie de la tablette de Macintosh.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
pouranat

pouranat

1575 posts au compteur
AFicionado
61 Posté le 15/05/2010 à 20:35:06
il me semble que pour ceux qui utilisent ableton live , live control est quand meme un poil au dessus :

http://livecontrol.q3f.org/livecontrol/

synoptik

synoptik

2297 posts au compteur
AFicionado
62 Posté le 15/05/2010 à 21:01:19
J'utilise TouchOSC couplé à OSCulator depuis quelques temps avec Live ou Logic et il n'y a effectivement aucune latence , et touchOSC Editor permet en plus d'éditer très simplement des layouts sur mesure .

babaorum

babaorum

6800 posts au compteur
Je poste, donc je suis
63 Posté le 15/05/2010 à 23:27:43
Citation de : synoptik
1) Normalement cubase est compatible mackie-control ... à confirmer par un utilisateur du soft .

2) Tu peux très bien acheter le soft aujourd'hui est le syncrhoniser à l'iPad plus tard , mais dans quel intérêt ?
Sinon l'appli est à 7,99 € .
alors non AC7 est à 7.99 mais AC7 pro est à 9.99 ben je me posais la question parce que je crois que le prix est si bas uniquement jusqu'à juin il me semble ! et comme je compte pas avoir l'ipad avant Noël je ne voudrai pas payer l'ac7 pro au prix fort.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 23:28:49 ]

synoptik

synoptik

2297 posts au compteur
AFicionado
64 Posté le 16/05/2010 à 10:35:35
Après vérification , AC7 DAW Control Surface est à 4,99 € et AC7 PRO Control Surface est bien à 7,99 € , mais en dollar ça donne bien 9,99 $ ...

https://itunes.apple.com/fr/app/ac-7-pro-control-surface/id363743042?mt=8

babaorum

babaorum

6800 posts au compteur
Je poste, donc je suis
65 Posté le 16/05/2010 à 10:42:08
autant pour moi  facepalmmrgreenmrgreen

donc sinon on peut l'acheter et ne l'installer qu'après ça devrait pas poser de soucis, je le note merci.

synoptik

synoptik

2297 posts au compteur
AFicionado
66 Posté le 16/05/2010 à 14:58:06
Oui c'est ça tu peux tout à fait l'acheter et le syncrhoniser à l'iPad plus tard ... par contre rien n'indique sur l'appstore que le soft est actuellement en promo ... le mieux est peut être de demander confirmation au développeur .

babaorum

babaorum

6800 posts au compteur
Je poste, donc je suis
67 Posté le 16/05/2010 à 17:42:32

synoptik

synoptik

2297 posts au compteur
AFicionado
68 Posté le 27/05/2010 à 21:02:25
Hors sujet :
Juste pour signaler qu'une fiche produit pour TouchOSC vient juste d'être créée ... avec forum dédié , fiche astuce etc ... ce p'tit soft énormissime le mérite bien icon_wink.gif .
https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique-divers/hexler/touchosc/

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.