Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo Roland GR-55

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 11 604 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo Roland GR-55
Plein de nouveautés chez Roland cette année au NAMM, l'équipe d'Audiofanzine a pu tourner quelques images du pédalier d'effets GR-55.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

hello,

Sur le GR33 on pouvait régler les paramètres pour chaque corde, pour le GR55, en épluchant une 1ère fois le mode d'emploi, j'ai vu qu'on pouvait régler le niveau de chaque corde (cela permet de"splitter" les sons). Mais peut on régler la transposition pour chaque corde de façon indépendante ?, il me semble que le réglage décrit dans le mode d'emploi affecte le "tone" complet...

merci

Ch'ti dom

 

 

[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 16:54:02 ]

22

Pas d'éditeur pour PC... ZZZZZZZZZZZZZZZZut alors, c'est tellement pratique pour le VG99 !

Et puis il y a un connecteur USB...

???

Ch'ti dom

23

A mon avis, l'éditeur viendra plus tard...

Non?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

24

Lo,

Concernant l'éditeur, ils ont du oublier de le mettre avec icon_lol.gif

j'ai peux d'espoir d'en voir arriver un ... Officiel ! J'espère me tromper car ce qu'ils ont fait sur les séries GT, c'était plutôt bien bien !

 

à part ça, il manque effectivement une entrée pour y brancher une pelle sans capteur. dommage pour les systèmes sans fil ...

Le split sur les cordes n'est toujours pas d'actualité non plus !

au niveau des sons, ils ont également oublié les sons de batterie ... ça va faire durer mon Akaï Z4 et mon SPD20 encore un moment !!!

Ils ont par contre pensé à intégrer des capteurs MIDI comme Graph Tech (que je trouve excellents au passage), mais je ne vois pas ce que cela va changer car c'est full compatible avec les séries GR ...

En tout cas, la bête me plait bien car il semble y avoir pas mal de potentiel et ma GR9 pourrait bien prendre un coup de vieux au passage même si je ne peux pas m'en séparer (une sorte d'histoire d'amour icon_aime.gif )

Enfin, les démos sont toujours aussi navrantes et ça n'ouvre vraiment pas sur ce qu'il est possible de faire avec une guitare synthé. c'est Ballo !

je vais encore participer à la déforestation en imprimant le manouel ... ils l'ont peut être également oublié dans le carton ... comme l'éditeur !!!!!!!

@+

 

 

Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
25

Bon,

poursuite de la lecture du mode d'emploi : pas d'arpeggiateur et d'harmoniseur !!!! zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzut encore, je ne vais pas pouvoir me séparer de mon GR33 : je fais plein de truc avec l'arpeggiateur.

Ch'ti dom

26

J'ai hâte d'écouter ça...  bave

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

27

Lo,

Citation :

Le GR 55 sera en test complet (video et sons) fin mars 2011 sur Fret-Time.com....

 

NON pitié pas ça !!!!!!!

il va encore falloir que je briefe mon banquier  icon_non.gif

ça pourrait bien me pousser à changer ma GR9 ton truc ...

Excellente initiative de ta part

icon_idea.gif on est déjà fin Mars non ???

 

<Mode rabat-joie ON>

Z'auraient pu mettre une entrée standard sur la bête ...pour utiliser la partie multi !!!

<Mode rabat-joie OFF>

@fin Mars alors ...

 

Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
28

Hors sujet :

 

Citation :

 

Z'auraient pu mettre une entrée standard sur la bête ...pour utiliser la partie multi !!!

Non, surtout pas, c'aurait été admettre que leur produit n'a pas la toute-puissance hégémonique qu'ils sont persuadés lui avoir donné... headbang.gif

Tu te rends pas compte, franchement, dans quel monde vivrait-on si les moteurs de l'industrie musicale se remettaient en cause?!? Ce s'rait l'chaos..

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

29

+1 icon_furieux.gif

 

Forcing quand même pour ceux qui n'ont pas encore touché au GK !!!

 

ça va laisser le temps de vivre à nos GT-PRO icon_bravo.gif

 

@+

Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
30

D'ailleurs, on en sait plus sur la partie FX du GR-55?

Bon, j'imagine que Dominik va en parler, mais si certains ont déjà pu jeter un œil comparatif à cette section de la bête...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org