Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Axon AX 100 mk2
Photos
1/138
Terratec Producer Axon AX 100 mk2

Sujet Update impossible

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 745 vues
  • 3 followers
1 Update impossible
Bonjour,

j'ai recu mon axon avant hier :lol: et depuis hier j'essaie de faire l'update de 7.10 à 7.28 sans succès.

Vitesse normale ou lente, j'ai une erreur 9 fois sur 10 et la 10 eme au message loading update, les carrés ne s'affichent pas...

Vous avez une idée ?
Afficher le premier post
11
Au mieux, crée un lien entre les deux topics pour centraliser les réponses sur un seul.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Bonjour à tous.
Je viens ici afin de partager mon experience concernant la seul et unique manière de mettre à jours l'axon sans courir le risque de briquer son appareil.

1° Comme dit plus haut, il faut éviter les interface MIDI/USB bas de gamme. Comme à dit SpanwX, il faut impérativement des "Midisport 4x4 et 8x8" par exemple. La 4x4 etant le meilleur rapport qualité prix pour moi, la version 2x2 , et l'interface de "Roland UM-ONE mk2" sont moins cher, mais envisageable. (Pour plus de detail remontez au message un peu plus haut de "SpawnX").

2° Évitez un PC sous Windows, mais utilisez un mac sous iOS. (si certain ont réussi à accomplir à flasher correctement sous windows faites le savoir)

3° il faut allumer l'AXON 100 en maintenant appuyer les boutons : PRESET/UTILITY/EDIT pour demander en mode UPDATE.

4° Il faut simplement utiliser l'editor de l'axon 100 en "MODE B" (c'est impératif). Sachant que les option de Connections MODE A & MODE B sont indisponible avec l’éditeur sur Windows, c'est la raison pour la quelle je de-conseil fortement de flasher avec l'éditeur sous windows. (j'ai briqué mon AXON à cause de cela, et il a ressuscité par miracle), il faut impérativement un mac.

5° Cliquez sur Firmware Update et sélectionnez le fichier. Laisser travailler jusqu'au redémarrage de l'AXON 100, et le tour est joué.

FPat.Rick Un Hero se cache en chacun de nous : Jesus. Do it your self now.

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 21:38:47 ]