Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elixir Strings Nanoweb Coating Stainless Steel Bass 4-String
Photos
1/10
Elixir Strings Nanoweb Coating Stainless Steel Bass 4-String

Corde basse de la marque Elixir Strings appartenant à la série Nanoweb

Sujet Commentaires sur la news : Testez les nouvelles cordes basse Elixir Strings

  • 93 réponses
  • 83 participants
  • 7 911 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Testez les nouvelles cordes basse Elixir Strings

Elixir Strings améliore et étend sa gamme de cordes pour basse électrique Nanoweb avec trois nouveaux jeux de 4 et 5 cordes.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

-----------------------------UPDATE----------------------------------

Nous vous remercions pour votre intérêt. Voici la liste de testeurs. Félicitations d'avoir été choisi. Nous avons hâte de lire vos avis !

  1. Davoche
  2. tuerie
  3. tonhigh
  4. lupercal
  5. emka
  6. deadrik
  7. comeback-kid
  8. gratteurdebluesteel
  9. SuperMachin
  10. Momaw Nadow

-----------------------------UPDATE FINALE 04/11/15----------------------------------

Salut à tous, et merci bien à ceux qui ont participé en postant des avis sur nos cordes NANOWEB. Nous avons été très impressionés ! Tout particulièrement par les avis très complets de mortalwombat, steenamaroo,patrickbarrett et kfbass sur Audiofanzine en anglais, ainsi que de gratteurdebluesteel, supermachin, comeback-kid, momaw nadow et lupercal sur Audiofanzine en français.

Nous ne pouvons malheureusement choisir qu'un seul gagnant, donc félicitations à gratteurdebluesteel qui a gagné les 3 jeux de corde NANOWEB d'Elixir ! Nous avons trouvé son avis très honnête, complet, et surtout comportant plein de photos et d'exemples audio permettant de guider les utilisateurs dans leur choix. Le fait que son avis ait également reçu le plus des votes 'utiles' que les autres signifie que les AFiens sont d'accord avec nous ! Merci encore à tous d'avoir participé, et à la prochaine !

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 11:34:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
J'ai testé les cordes Elixir sur guitare electro-accoustique et électrique et sur basse Fender Jazzbass, les deux étaient très concluants et suis curieux de voir les améliorations techniques qui ont été apportées.
82
Edit : nous avons atteint notre premier quota de testeurs potentiels. Si vous avez reçu un message privé, veuillez répondre dans les 48 heures ! Sinon, nous devrons vous remplacer. Nous vous remercions pour votre intérêt et avons hâte de lire vos avis !
83
La perspective d'un jeu de cordes, ça fait pas mal de commentaires sur une news...icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

84

Citation de : slave1802

Je savais même pas qu'on pouvait changer les cordes sur une basse, les miennes sont d'époque (1990), je pourrais peut-être les revendre dans la section vintage ???

Ah, ah, tu as besoin d'un élixir de jouvence toi icon_lol.gif

En tout cas tu m'as bien fait rire icon_wink.gif

Ola !!!

85
C'est la marque que je monte depuis des années sur ma Rick 4003 et je n'ai jamais été déçu... Merci Elixir
86

Moi ci, elles ont roulliées, à ce prix j'ai vite arrêter pour des "Ernie Ball Super Slinky" depuis 6ans, 2 jeux pour le prix d'un chez Elixir.

87

Voilà, les gagnants sont sur la page 1, pazuzu13 il ne t'ont pas sélectionné, je trouve ça injuste icon_mdr.gif

Ola !!!

88

Bien vu tofe icon_wink.gif !

89
Recu mon jeu ce midi, je monterai ca ce soir tranquillement pour du gros son. (oui, j'ai pris le 14102 en 50-105)
Petite précision, c'est un jeu Heavy, et non pas Medium comme indiqué en première page du topic ;)
Je vais pleurer mes doigts, étant habitué à jouer sur du light :-D
90
Avis posté.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer