Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je recherche un type de cordes de basse que j'ai essayé

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 020 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Je recherche un type de cordes de basse que j'ai essayé
Bonjour,

J'ai essayé il y a de cela plusieurs mois differentes basses. en vus d'un achat. L'une d'elle, mais je ne sais plus la marque, avait des cordes où il n'y avait pas le "filet" en metal qui entoure l'ame centrale de cette corde.

J'ai trouvé ce type de cordes trés agréable et je voudrait en installer sur la RBX170 que j'ai choisi. ESt-ce que l'un de vous en connait la marque et le modèle?

D'avance merci bcp!!
2
Ben en fait c'etait peut etre des fcordes à filet plat (y a le fil autour de l'ame mais c'est plutot un ruban plat, pas un fil de section ronde)
Y'en a chez presque tous els fabriquants de cordes ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Et c'est nettement plus cher :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
J'en ai mise sur ma warwick, c'est vraiment déroutant au début, quand on l'habitude de filées rondes!mais il faut admettre que le feeling esty incomparable, j'adore vraiment le touché lisse que ca procure!après, je conseille tout de même les La Bella qui sont, pour moi, un cran au dessus de toutes les autres (genre rotosound etcetc..)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
5
Merci pour vos reponses.

Je debutes à la basse et je connaisais de non "cordes à filés plat" sans faire la lien.

Encore merci :)
6

Citation : J'en ai mise sur ma ..., c'est vraiment déroutant au début, quand on l'habitude des filles rondes!mais il faut admettre que le feeling esty incomparable, j'adore vraiment le touché lisse que ca procure!après, je conseille tout de même les Belles qui sont, pour moi, un cran au dessus de toutes les autres )


Euh de quoi tu parles ??? de ca ? :?!:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7

Hors sujet : t'es con zek :mdr: :mdr: :lol: :lol:

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
8
:mdr: :mdr: :mdr:
9
Pour le tapping, sortez couvert !