GHS Flea Signature Bass Boomers

Tous les avis sur GHS Flea Signature Bass Boomers notés 5/5

Corde basse de la marque GHS

3.6/5
  • Adrien74Adrien74

GHS Flea Signature Bass BoomersPublié le 01/05/07 à 21:51
    Le son est brilant mais pas trop (juste ce qu il faut a mon gout) , ya du growl aussi , avant je jouai chez ernie ball mais j' ais preferé les ghs pour 3 raisons : le prix, le son, la durée de vie.
    elles ne durent pas non plus des masses mais restent agreables a jouer meme une foi assouplies.
    NB : ce sont des signatures flea mais cachange rien enfait c' est exactement les memes que les GHS 45/105 classiques c' est juste un coup marketing leur affaire signature flea
    le rapport qualité prix est excellent
    Je referai ce choix sans hesitations ! je met 9 car la corde parfaite c'est la corde qui ne s' use pas !
  • cisco_closercisco_closer

GHS Flea Signature Bass BoomersPublié le 27/12/06 à 22:32
    Ceci est un avis à chaud puisque j'ai acheté et monté ces cordes cet apres-midi sur ma basse LTD b-50 (une excellente basse pour une entrée de gamme)

Je voulais changer mes cordes qui avaient un an (mais qui tenaient visiblement bien vu qu'elles étaient juste un peu abîmées) et j'ai choisi ces signatures Flea.
    J'adore !
    Le son est très métallique au médiator, très doux au doigt et carrément dingue en slap. Les aigues ne sont pas trop criards et les graves sont hallucinants. Je joue sur un Rumble 100w, et j'ai vraiment senti la difference avec mes anciennes cordes, rien que pour le son : j'ai du baisser le volume de l'ampli pour pas faire écrouler un de mes murs.
    J'ai acheté ces cordes 35€ …

J'adore !
    J'ai acheté ces cordes 35€ en magasin, en sachant qu'un jeu d'Ernie Ball classique en valait 40.. je pense avoir fait le bon choix =)
    Je ne met pas dix, parce que je pense que le son de ces cordes est assez prononcé et que cela pourrait en rebuter certains, notemment pour les adeptes du jeu au médiator, le son est assez spécial, très métallique. Mais pour jouer du rock/metal (au médiator je parle), c'est le pied.

PS : J'éditerais peut-etre plus tard, après avoir testé ces cordes en repet'/live.
  • tuturvkrtuturvkr

GHS Flea Signature Bass BoomersPublié le 17/02/06 à 18:49
    Ce fut mon deuxieme jeu de corde, il y a 2 ans

J'adore le son de la corde de mi en slap, il a quelquechose de special! On se prend pour Flea

J'avais essayé d'autres avant, puis après, je les ai toutes essayé, pour moi ce sont les meilleures!

Exelent rapport qualité prix, entre 25€ et 30€! elles en valent bien plus, en slapant souvent, on les gardes 3 mois, alor si on ne slape jamais.....6 mois lol