GHS Double Ball End Stainless Steel Bass

Tous les avis sur GHS Double Ball End Stainless Steel Bass notés 5/5

Corde basse de la marque GHS

5.0/5
  • pulvoniumpulvonium

Mes cordes de référence

GHS Double Ball End Stainless Steel BassPublié le 06/02/13 à 14:24
    Je joue sur des GHS 5600 tirant 40 / 102 depuis 2009.
    Je ne cherche pas le brillant, le claquant des cordes neuves. Je n'aime donc pas trop leur son lorsque je viens de monter un jeu neuf. Je les graisse au Dunlop ultraglide 69, et joue avec des mains sales pendant plusieurs jours pour avoir de la rondeur ;)
    Après, c'est que du bonheur, j'aime leur son rond et leur confort (elles glissent parfaitement)
    Je ne les change que quand elles cassent. Sur ma basse headless, le jeu est en place depuis 2009.
    J'aurais voulu du 45/105 mais ça n'existe pas.
    Homogénéité parfaite avec les GHS bass Boomers que j'utilise sur mes 4 et 5 cordes normales.
    Je joue sur des GHS 5600 tirant 40 / 102 depuis 2009.
    J'aurais voulu du 45/105 mais ça n'existe pas.