pulvonium pulvonium

« Mes cordes de référence »

Publié le 06/02/13 à 14:17
Je joue sur des GHS 3045M en 45/105 depuis 2003.
Je ne cherche pas le brillant, le claquant des cordes neuves. Je n'aime donc pas trop leur son lirsque je viens de monter un jeu neuf. Je les graisse au Dunlop ultraglide 69, et joue avec des mains sales pendant plusieurs jours pour avoir de la rondeur ;)
Après, c'est que du bonheur, j'aime leur son rond et leur confort (elles glissent parfaitement)
Je ne les change que quand elles cassent. Sur une des mes basses, le jeu est en place depuis cinq ans.
Et en plus elles sont pas chère !