Warwick Red Strings Roundwound Stainless Steel

3.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • richisinpianorichisinpiano

Warwick Red Strings Roundwound Stainless SteelPublié le 27/11/08 à 20:06
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Depuis deux mois.
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

A l'achat j'ai trouvé le prix attractif, elles m'ont coûtés 10 euros... Mais voilà, ça vaut bien 10 euros. Au touché elles arrachent les doigts, pour les slide pas génial. Mais le pire c'est qu'elles s'encrassent en un rien de temps, mauvaise qualité de fabrication. J'ai su il y a peu que warwick faisait fabriquer ces cordes en Chine. C'est simple "MADE IN CHINA" = à éviter!!!!!!

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Depuis deux mois.
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Conclusion, on ne peut pas parler de rapport qualité prix, car pour la moitié du prix de cordes normales, elles dépannent, donc, je dirais seulement à utiliser pour budgets restreints pour basses de pas très grande qualité ou vraiment dépannage de dernier recourt.