D'Addario XL Nickel Wound Electric 6-String

Tous les avis sur D'Addario XL Nickel Wound Electric 6-String notés 2/5

Corde guitare de la marque D'Addario appartenant à la série XL Nickel Round Wound

4.4/5
  • val.duvauchelleval.duvauchelle

A ne pas acheter

D'Addario XL Nickel Wound Electric 6-StringPublié le 16/12/13 à 16:14
    D'habitude j'utilise des Ernie Ball 13-56 sur ma ES 335 sur laquelle j'ai monté un micro Jazz de chez Seymour Duncan. Je la branche sur un Fender Excelsior. Ce jour là, le vendeur n'est avait plus en stock. J'ai prendre des D'Addario.
    Je les ai monté il y a 3 jours.

L'attaque est trop moelleuse et le son ne diffère que trop peu en fonction de l'intensité de l'attaque. J'ai du mal à trouver la brillance du son auquel je suis habitué. Le son clair est moyen. Quand j'utilise une overdrive, le son est plat et toute la chaleur du son s'en va.

Déçu.
    Je les ai monté il y a 3 jours.

Déçu.
  • rioubelrioubel

D'Addario XL Nickel Wound Electric 6-StringPublié le 12/01/08 à 22:48
    Je les utilise depuis 1 mois je déteste le son quelles produisent et d'autre par je les trouve trop rigides trop dure au touché elles manquent vraiment de souplesse
    Je ne crois pas refaire ce choix et pour ma part je crois que je vais retourner aux DEAN MARKLEY BLUE STEEL
    En conclusion cordes pour personnes très peu exigentes sur la qualité du son et avec des bouts de doigts renforcés
  • Purgatory666Purgatory666

D'Addario XL Nickel Wound Electric 6-StringPublié le 03/05/07 à 21:14
    Je les utilise depuis environ 3 jours .

j'aime bien la rigidité des corde (rigide mais aussi élastique)
    je deteste le sont metalique qu'elles produisent. Et c'est pour cela que je n'en acheterais plus jammais.

De très bonnes cordes mais pour environ le meme prix ont peut avoir des erni ball (mes preferer) et je compte tout de suite les changer pour de erni ball super slinky
    meme taille que celle ci.

Le raport qualité prix est excellent quois que des corde de guit c'est pas trop chere (a par les elexire)

Audio fanzine demmande si je raferais ce choix avec l'experience et je repond sans ésiter JAMMAIS . je prefere sans aucun doute les erni ball super slinky
    Je les utilise depuis environ 3 jours .

j'aime bien la rigidité des corde (rigide mais aussi élastique)

meme taille que celle ci.