Dean Markley Vintage Bronze 12-String
+

Dean Markley Vintage Bronze 12-String

Vintage Bronze 12-String, Corde guitare de la marque Dean Markley appartenant à la série Vintage.

Fiche technique Dean Markley Vintage Bronze 12-String

  • Fabricant : Dean Markley
  • Modèle : Vintage Bronze 12-String
  • Série : Vintage
  • Catégorie : Cordes guitare
  • Fiche créée le : 31/07/2012

»

Avis utilisateurs Dean Markley Vintage Bronze 12-String

11/05/2012

L'avis de Anonyme "du bluesy au bout des doigts"

Dean Markley Vintage Bronze 12-String
je decouvre ces cordes sur mon ibanez ael 20, electro acoustic;
j ai deja joué sur: ernie ball slinky; elixir; rotosound; martin; d addario, en tirant light sauf les d addario!
sur ces dean markley, des qu on les pose on sent qu elles sont moins souples que les slinky, mais ca cela me parait normal!..elles sont douces au toucher, et en accords ont une bonne puissance;si l on aime le blues et le jazz ces cordes sont vraiment adaptées;un son tres agreable,teinté blues sort de ces cordes;de bonnes basses,feutrées,mais bien presentes,profondes et chaudes;des aigus non cristallins,mais bien presents egalement, seuls les mediums sont un peu trop ,a mon gout, en retrait;mais en solo ou fingerpicking c est un vrai plaisir de jeu;une sonorité bien "vintage" vraiment de bonne qualité;et super ,on n a pas mal au doigts meme apres quelques heures de jeu; je viens de les poser, et la sonorité va quelque peu changer..mais je pense que ce sera encore mieux dans une semaine!
de plus un set a prix tres abordable, et je referai ce choix sans hesiter;car j aime en particulier le blues!!
»

Découvrez d'autres produits !

Autres dénominations : vintagebronze 12 string, vintagebronze12string, vintagebronze12 string, vintage bronze12 string, vintage bronze 12string, 2202