Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dr Strings K3 Neon Hi-Def Electric
Photos
1/7
Dr Strings K3 Neon Hi-Def Electric

Corde guitare de la marque Dr Strings appartenant à la série Neon

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo Dr Strings NEON

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 463 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo Dr Strings NEON
Des guitares et des basses qui luisent dans la nuit, grâce à des cordes en néon... étrange idée... sauf qu'en vidéo ça donne ça...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Oui mais bon a part voir un vieux bonhomme qui parle...La vidéo ne montre pas grand chose...Dommage car le concept m'attire beaucoup...

Des cordes de guitares de JEDI en fait... icon_facepalm.gif

 

Ceci dit un synthé avec des touches "lumino-phosporescentes" c'est une bonne idée à creuser aussi...

 

3

Aller un autre petit lien... Dommage qu'il fait jour

https://www.youtube.com/watch?v=CogtEXNULbQ

 

4
Apres faut voir la resistance des cordes, deja les cordes de couleur qui sont sortient depuis un moment je les trouvent fragiles

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

5

ben oui faut voir si elles remplissent d'abord leur fonction principale...

 

[ Dernière édition du message le 13/01/2011 à 19:45:59 ]

6

Ca fait quelque temps que ca me démange d'en essayer !   mrgreen

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Vu comment elles pètent en plein jour, ça doit donner sur scène !

Doc Plus > si tu essayes, je veux des photos. Depuis le temps que je rêve de te voir en string à paillettes (faut bien ça comme tenue de scène avec ce genre de cordes, non ?)
8

Oui ou tu te la joues Jedi avec une toge de curée avec une grande capuche... que tu balance sur ton public pour laissé apparaitre ta tenue a la darkmaul...

facepalmfacepalm aller j'arrête de délirer...

9
Avé!

Je m'incruste dans la discussion tel un jeune padawan car j'ai ces DR montées sur une les Paul..!
Achetées sur ebay US car introuvables ici, j'ai craqué uniquement pour deconner car je joue habituellement sur slinky..bref..on s en fout un peu. Question prix:29$ les 3 jeux et....ca vaut guere plus!!

Ca remplit bien le role de corde de guitare mais c'est plutot reserve aux shredders. Le toucher est "lisse", c'est difficile a decrire,ca parait "synthetique" sous les doigts. Le son est franchement bon mais ternit rapidement.

Pour la partie "effet fluo", je les avais montees la semaine derniere pensant que nos gigs de vendredi et samedi (dans un bar de nuit) permettraient de faire ressortir le fluo et puis...pas de lumiere noire donc: aucun interet! Cela etant, je vais essayer de vous faire qq'unes sur les prochaines dates parce que vraiment, ca fait un effet "b[ea]oeuf"!

"Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures?"

10

Dommage qu'ils ne proposent pas plus de tirants.