Martin & Co Traditional 80/20 Bronze

Corde guitare de la marque Martin & Co appartenant à la série Traditional

3.6/5
  • moosersmoosers

Martin & Co Traditional 80/20 BronzePublié le 15/01/11 à 04:25
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    Le Martin & Co 80/20 Bronze Acoustic Strings sont un ensemble assez standard des cordes de guitare pour bien sûr, votre guitare acoustique. Je suis passé par quelques paquets de ces cordes à mon Martin DX1-R, même si elles ne sont actuellement pas sur eux maintenant. Les cordes viennent dans une des jauges quelques différents, allant de 0,10 à 0.13, mais j'utilise habituellement la lumière 0.12 's. C'est vraiment juste une question de préférence personnelle quand il s'agit de deux son et les sensations, bien que la différence entre la lumière et lumière supplémentaire ne va pas être aussi drastique. Je ne suis pas très pointilleux quand il s'agit de mes cordes, mais pour moi ce sont aussi bon que tout pour ma Martin. Je ne reçoivent pas toujours des chaînes de la même marque pour les guitares, comme des chaînes Martin sont grands en général et peut être utilisé sur n'importe quelle marque de guitare acoustique. Martin est l'un des meilleurs fabricants de guitares acoustiques dans le monde, alors, naturellement, ils font des chaînes de qualité assez élevé aussi. Ils ne font cordes de toutes formes et tailles, donc je vous encourage ceux qui recherchent le parfait ensemble de cordes pour eux-mêmes pour donner un bouquet de chaînes un essai pour voir ce qui fonctionne pour moi. Certainement garder le Martin & Co 80/20 Bronze Acoustic Strings sur la liste pour vérifier, car ce sont essayé et cordes vrai que peut-être pas quelque chose de compliqué à leur sujet, mais ils obtiennent le travail fait et vous durera un temps assez long. Tout dépend de combien vous jouer, mais même si vous jouez souvent, vous ne devrait pas avoir à changer vos cordes plus tous les deux mois avec ces derniers, à moins bien sûr que vous jouez et enregistrer tous les jours. Peu importe ce que vous utilisez va être pour le Martin & Co 80/20 Strings Acoustic Bronze, ils sont certainement un ensemble intéressant d'essayer si vous cherchez des cordes acoustiques nouvelles.
  • moosersmoosers

Martin & Co Traditional 80/20 BronzePublié le 15/01/11 à 04:25
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    The Martin & Co 80/20 Bronze Acoustic Strings are a pretty standard set of guitar strings for of course, your acoustic guitar. I've gone through a few packs of these strings for my Martin DX1-R, although they aren't currently on them now. The strings come in a few different gauges, ranging from .10 - .13, but I usually use the light .12's. This is really just a matter of personal preference when it comes to both sound and feel, although the difference between light and extra light isn't going to be drastic. I'm not incredibly picky when it comes to my strings, but to me these are as good as any for my Martin. I don't always get strings of the same brand for guitars, as Martin strings are great in general and can be used on any brand of acoustic guitar. Martin is one of the finest makers of acoustic guitars in the world, so naturally they make pretty high quality strings as well. They do make strings of all shapes and sizes, so I'd encourage those looking for the perfect set of strings for themselves to give a bunch of strings a try to see what works for me. Definitely keep the Martin & Co 80/20 Bronze Acoustic Strings on the list to check out, as these are tried and true strings that may not have anything fancy about them, but they get the job done and will last you a pretty long time. It all depends on how much you play, but even if you play often you shouldn't have to change your strings more than every two months with these, unless of course you're playing and recording every day. No matter what you're use is going to be for the Martin & Co 80/20 Bronze Acoustic Strings, they're definitely a set worth trying out if you're looking for new acoustic strings.
  • vitvit

Martin & Co Traditional 80/20 BronzePublié le 02/05/07 à 08:53
    MARTIN 80/20 Bronze M170F
    des bonnes cordes en 10-47 pour jouer de longues heures sans s'user les doigts
    avec la qualité Martin, à un prix plancher : 3 euros
  • LfLf

Martin & Co Traditional 80/20 BronzePublié le 25/09/06 à 00:14
    J'ai une martin HD28. J'ai tout essayé sur cette guitare, bien sur des cordes martin uniquement. Je trouve les cordes phosphore-bronze trop buzzy. Les SP+ ?: économisez votre argent. J'ai même fait une infidélité à ma guitare en l'affulblant de cordes Elixir (beurk !!!). Et finalement j'ai trouvé des cordes Marquis bronze, en vente en ligne. C'est celles qui lui conviennent le mieux, en terme de sonorité et de longévité.