Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Godin MultiOud
Photos
1/28
Godin MultiOud

Autre corde pincée de la marque Godin

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo Godin MultiOud

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 3 354 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo Godin MultiOud
Le MultiOud amplifié de Godin en démo au Musikmesse, une vidéo Audiofanzine. Ouvrez-vos oreilles...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Magique...

http://soundcloud.com/clayton-derricks

3
Mouais... pas très laïc tout ça...

De Toute façon on le voit bien AF c'est de plus en pus un site anti-Gaulois...

Or il faut choisir hein! C'est eux, ou nous et notre culture!

Non mais, de l'Oud, et puis quoi encore, pourquoi pas du didgeridoo ou de la sanza tant que vous y êtes?!!

Allons, revenons à la raison de notre beau pays la France (moisie!)!

:mdr:
4
:D:Beau son, ce oud semble une réussite. On retrouve l'esprit "ambiance orientale"' ce son planant et magique. Une bonne idée de la part de Godin.

J'espère que le commentaire d'EstherK se veut de l'humour...
5
Ben oui c'est juste la blague de 53% des Français qui commence à faire mariner le reste des 7 milliards d’êtres humains...

Mais l'oud oui c'est magique, électrique comme chez Dhafer Youssef par exemple ;)
6
Le joueur de l'oud était à l'entendre très inspiré par les inventions de Bach (j'ai cru reconnaitre une évocation de l'invention à deux voies en ré mineur).

Sinon magnifique sonorité et très bonne idée de Godin.
CDW
7
Citation :
les inventions de Bach (j'ai cru reconnaitre une évocation de l'invention à deux voies en ré mineur).

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

8
x
Hors sujet :
Speed Caravan :aime:

J'ai bossé sur un festival où ils passaient... Le mec balance en jouant du AC/DC xD. Un super concert :bravo:

(pour info, il a totalement bricolé son oud et le splite sur un Ampeg basse et un JCM800, le tout bien sûr torturé par un pedalboard bien fourni...)


Je pense que tu parles du côté nasillard / métallique de l'instrument. Je trouve que le Godin gagne en rondeur / chaleur un peu comme une guitare classique par rapport à une folk (j'exagère, hein, mais dans l'idée..)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

[ Dernière édition du message le 07/04/2011 à 22:45:01 ]

9
Citation :
J'ai bossé sur un festival où ils passaient...

Pareil^^ c'est la que j'ai découvert, ce groupe est monstrueux!!!

ben justement non en fait je trouve que c'est le bas médiums bien rond caractéritique du oud qui manque dans le godin, bon c'est peut etre du a l'enregistrement, mais paradoxalement on retrouve cette caractéristique fondamentale dans le "oud" du gars de speed caravan, alors que c'est quand mm bien plus trituré que celui de godin

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

10

ah, si on s'amusait autant sur les boat people, et même les officiels qui viennent de Tunisie....

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....