Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre guitare comme cible de tir

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 769 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre guitare comme cible de tir
Custom 77 propose aux guitaristes achetant un de leurs instruments une finition “impact de balles” rappelant la guitare du manga Lucile des années 80.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Mais alors là j'ai horriblement envie de troller, mais je dois pas, c'est pas cool, pourtant... ça me démange... beaucoup même. Comment dire "AUPRIXD'UNECUSTOM77ONPEUTTIRERDESSUSNOUSMÊME!"  icon_wink.gif

 

Sinon y'a eu un autre manga que Beck avec Lucille ? Je savais pas tiens.

3

Des impacts de balles pour 150 balles headscratch.gif

4

Si convertis en vrai balles, on n'est pas loin de trente balles.  mrgreen

Hors sujet :

Par-contre, pour ceux que ça intéresserait, ne tirez pas sur vos Gibson, car, dans la réalité, il est très difficile de ne pas détruire le corps de votre instrument quand il est atteint par une balle. Souvent de vilaines craquelures viennent le fragiliser et rendent l'instrument fragile au temps. (non j'ai pas essayé... noooooon... icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 16:41:10 ]

5

Euh, ils proposent cette finition depuis plusieurs années, c'est pas nouveau mrgreen !

Et le manga s'appelle BECK, Lucille c'est le nom de la guitare dans le manga. Il ne date absolument pas des années 80's mais de début 2000 !

 

6

Alors mes plus plates excuses, j'avais souvenir de cette guitare dans les mains du guitariste dans le dessin animé Lucile, c'est une vilaine confusion.

7

150 euro pour une finition comme ca ??? Autant demander a mon beau père qu'il tire dedans ! facepalm haha

www.wsproaudio.com

8

Un bon coup d'la chevrotine a papy et... oh? mais? mes emg 81 et 85? qu'est-ce qu'ils font incrustés entre les frettes? XD

Phonema (Prog metal sci-fi) !

9

On peut choisir le calibre ??  facepalm

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10

Trop cool cette finition bravo