Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformer, Trashformer (autres orthographes admises).

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 378 vues
  • 8 followers
1 Transformer, Trashformer (autres orthographes admises).
Transformer
J'aurai aimé s'avoir qu'est ce que c'est comme type de cymbale elles sont classé dans les chinoise et on les trouve généralement en 14 pouces.
Pour quelle style musicale s'en sert on?
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
Afficher le premier post
11
Salut a tous !!
je sait pas ce que ca vaut, vu que les magasins ou l'essayer sont assez rare, mais pour ceux que ca intéresse, sur le lien elle est a 93 € port compris, donc c'est assez interréssant
http://www.funmusic.be/action.lasso?-db=funmusic3&-lay=Detail&&-lay=Detail&-format=commande2_n.html&-recid=12768269&-Find

le site est sur a ce qu'on m'a dit ya pas de probleme
12
83 € c'est pas trop cher (en meme temps c du zxt...).

En petite cymbale d'effet ca a l'air bien
Mais est ce que ca remplace une vraie china (perso, j'en ai encore jamais trouvé une ayant un son me plaisant...)
:(((
Rock'n'Roll is written on my bones
13
Je connais un site ou les zxt transhformer a 89 euro si vs voulais je vous le donne !
14
Je suis en train de chercher dans le emme style les vfx de sabian je ten dirais des nouvele si je trouve !!!!!!!!!!!!!
15
Derniere question les zxt transhformer ces plutot crash china splash car moi j'en veux une qui fai crash ces bon ??? avec un bon son
16
Va sur zildjian.com
Et ecoute le son de la trashformer
Moi perso, en crash ca risque de pas etre assez puissant...
Apres c jouable, mais un diametre de 14" ca risque d'etre leger, mais c'est stylé et ca sonne bien.
Je connais pas cette serie sabian, c'est le meme genre que la trashformer?...
Rock'n'Roll is written on my bones
17

Citation : c'est le meme genre que la trashformer?...


pas du tout
18
Pour ceux qui veulent entendre des VFX de Sabian allez sur leur site officiel ils ont mis les samples (ces cymbales n'ont rien à voir avc la trashformer...)

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

19
ce topic est vieux mais si qqn le lis et surtout si qqn vend sa ZXT 14" Trashformer çà pourrait m’intéresser (en PV)

Mikl