Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Weiss Deess
Photos
1/1
Softube Weiss Deess

De-esseur logiciel de la marque Softube

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Softube lance le Weiss Deess

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 2 221 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Softube lance le Weiss Deess
Softube Weiss Deess
Softube a extrait le dé-esseur du processeur pour le mastering Weiss DS1-MK3 et le propose dans un plug-in séparé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Merci Rroland ! :)

Caca In -> Caca Out

22
Citation :
nb: le deesser de hofa n’était pas du tout un des premiers il est même très récent


Je parlais de l'eq dynamique Hofa, qui peut faire le le meme travail qu'un deesseur en mieux. Mais mon propos était surtout de mettre en avant le prix très élevé de ce plug-in, pour ce qu'il fait.

[ Dernière édition du message le 18/05/2018 à 21:56:20 ]

23
Je viens de passer quelques heures à comparer ce Weiss Deess et le Fabfilter-DS en mode "mastering" : compression ciblée sur certaines portions de fréquence ( et non pas du de-essing pure sur une piste voix isolée )
Que ceux qui craignent la crise de GAS ( Fmarine NE lit PAS ce qui va suivre ! ) passent leur chemin. :-D

Attention : il est impossible de retourner au Fabfilter quand on a gouté au Weiss. :lol:
Non seulement le W-Deess est incroyablement plus efficace ET transparent que le FF-DS, mais il s'avère également bien plus simple à utiliser qu'il en a l'air.
J'avais déjà validé que le Sonnox Dynamic EQ donnait souvent de meilleurs résultats que le mode ALLROUND du FF-DS.
Mais le Weiss Deess va encore beaucoup plus loin.
C'est probablement la 1ère fois que j'ai cette impression que l'algo qui fait le boulot est réellement "intelligent" :-)
Quoiqu'on s'y habitue vite et on se dit qu'on a ENFIN dans les mains un outil qui arrive à faire ce qu'on souhaite :aime:

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 01:56:14 ]

24

Trop tard j'ai lu  !;)  n'ayant jamais été un grand fan du DS de Fabfilter (+ de facilité avec le Waves RDeEsser) .. crise GAS aigue donc -> ben je pense que prendrai ce Softube weiss-deess ce week-end.  Miconmac : ce sera de ta faute ! ;)  Merci l'ami ! icon_bravo.gif

Caca In -> Caca Out

25
Citation de Los :
Perso, je suis très satisfait du Pro-DS de Fabfilter pour le rapport temps/résultat, mais je ne vous recommande pas le SPL Deesser à moins de vouloir transformer Céline Dion en Isabelle Mergault. En tout cas, il m'avait bien vite saoulé lorsque je l'avais essayé.

Tant qu'on est dans les déesseurs, est-ce que certains parmi vous ont essayé le DMG Essence ou le E²Deesser 2 d'Eiosis ?

Salut,
Je n'ai pas essayé l'E2 mais je peux te parler du DMG. C'est un soft très très compliqué à prendre en main. Je le recommande sur des pistes "master" où ce soft excelle; en revanche pour des éléments isolés comme les voix, je préfère le FabFilter pour sa simplicité d'utilisation et le son qui est très correct si on l'utilise avec parcimonie.
26
Merci beaucoup !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

27
A savoir que le Deess est en promo pour l’instant, à 79€. Vraiment l’un des meilleurs (si pas le meilleur), selon moi.
28
Encore moins cher actuellement avec le code PLAYWEISS faisant tomber son prix à 59 $ au lieu de 199 $ !

https://www.softube.com/deess

[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 00:40:24 ]