Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Techivation T-De-Esser Plus
Photos
1/8
Techivation T-De-Esser Plus

De-esseur logiciel de la marque Techivation

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : silence les sibilances !

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 584 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : silence les sibilances !
306893.png
Le plug-in d’aujourd’hui vous est offert par Techivation.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci Techivation - Je test.
3
alors verdict: c'est fiable comme certains payants ou juste à utiliser en secours?
4
pour moi celui de cubase est asser bon et je ne veut plus cumuler des tonnes de plugins fon je ne me servirais pas....
5
Citation :
alors verdict: c'est fiable comme certains payants ou juste à utiliser en secours?


Ici, c'est juste une info qui est donnée.
Ensuite, je pense que c'est à chacun de juger.
Un plugin gratuit est en général un produit d'appel pour se faire connaître et amener des clients potentiels.
Il peut y avoir d'excellentes surprises mais un produit d'appel même fiable ne suffira pas forcément, selon le degré d'exigence de chacun.
Le + du produit payant sera d'apporter des fonctionnalités plus pointues ou facilitant certaines opérations , voire fournir des banques étoffées de presets ou de traitements plus complexes.
Personnellement, faisant surtout du live, je n'ai pas besoin de plugins nécessairement complexes ou complets, mais j'ai surtout besoin qu'ils soient efficaces, optimisés pour la stabilité et peu gourmands en cpu et en ram. Et c'est à l'usage que la qualité et le potentiel désiré se jugent.


[ Dernière édition du message le 17/07/2021 à 10:19:38 ]

6
Bonjour,
Petite correction, le plug in ne propose pas de VST2.

JayBignoise "Encore un que je ne peux essayer, merci Reason..."

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud

7
Effectivement, VST3 en 32/64 seulement. "Merci Reaper, encore un que je pourrais essayer si j'avais le temps de m'y retrouver dans les sous-menus..."
[mode provoc off]

Be bop a loulou !

8
Citation de hhub17 :
Effectivement, VST3 en 32/64 seulement. "Merci Reaper, encore un que je pourrais essayer si j'avais le temps de m'y retrouver dans les sous-menus..."
[mode provoc off]


Moi aussi j'aurais bien aimé l"essayer avec Reaper mais la page n'est plus valide :-(

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

9
Un mail en mp, on t'envoie le fichier.

JayBignoise : "Version fenêtres par contre"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud