Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Winds Of Torment / death mélodique

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Winds Of Torment / death mélodique
Bonjour,

des MP3s du groupe Winds Of TOrment sont disponibles sur le site officiel ! n'hésitez pas à donnez votre avis
Site officiel
2
Salut ! Du death-metal, ça fait plaisir !

Niveau prod, la batterie est trop en avant ! Où sont les guitares électriques ? Les guitares accoustiques sont elles bien présentes. Vous avez enregistré les grattes comment ? Je trouve les guitares trop centrées.

Niveau musique, c'est sympa. Je trouve l'ensemble un peu Black/Death dans l'esprit de Night in Gales. Les passages accoustiques sont sympa !
Dommage que les grattes électriques ne ressortent pas plus.

Sinon c'est cool de voir un groupe live, parce qu'ici on a plutôt l'habitude des boites à rythmes !

Sympa la vidéo, ça me rappelle ma jeunesse ! Le son a l'air plutôt bon en live. Vous tournez dans quel coin ?

Sinon T'y fait quoi là-dedant ?
3
Salut,

bon alors pour les grattes un peu en retrait, disons que c'est pas vraiment un choix tu t'en doutes bien... disons qu'on trouve la prod de la batterie terrible, mais que les grattes ont pas la même peche malheureusement. :(((

On a enregistré avec un pote qui monte son studio actuellement, mais qui est pas forcément habitué à mixer des guitares distordues, contrairement à la batterie où il touche grave.

Mais pour un premier enregistrement on en reste tout de même extremement contents ! on pouvait pas avoir mieux avec les moyens dont on disposait, et on a bien appris sur certains trucs qu'on fera différement la prochaine fois ;-)

Je connais pas night in gales, mais oui c'est ce qu'on nous dit en général, disons qu'on se tourne plus vers le death metal, mais on aime faire ressortir un peu toutes sortes de trucs, donc parfois ça peut sonner black, thrash, voire un peu heavy, et les passages acoustiques, ben faut dire que Opeth nous, on aime bien :P:

Je sais pas si ici y'a que des boites à rythme vu que j'etais jamais venu, mais nous on est live de chez live lol

pour la vidéo, on va bientôt la virer, parcequ'elle commence à vraiment dater, le son est pas top, et on doit pouvoir trouver mieux..

Je suis bassiste sinon oui :P:

On a bcp tourné en 2003, essentiellement en rhone alpes, mais on aégalement fait deux dates en suisse allemande, et on a bcp de projets pour jouer un peu partout en france, donc à l'occaz' on se croisera peut etre ;-))

@+++ merci d'avoir écouté en tout cas !
4
De rien ! On est là pour ça !

Pour la prod, c'est vrai que c'est dommage, parce que en dehors des grattes saturées, ça roule. C'est vrai que la batterie est top !

Sinon si t'as du temps tu peux aller écouter ce que je fait, bon c'est pas du death, même si je me sens proche de ce style !
Si ça te tente : /metal/forums/t.64311,compo-metal-la-suite-enfin-le-debut.html
Le lien du morceau entier se trouve en haut de la page 6 du post !

@+
5
Eh ben c'est plutôt sympa ma foi ! c'est vachement varié, j'aime bien.

Un peu de chant et ce serait parfait :bravo:
6
T'inquiètes, ça viendra...un jour peut-être... :??: