Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alexander Pedals Super Radical Delay
Photos
1/21
Alexander Pedals Super Radical Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Alexander Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $329 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Les deux nouveaux delays d'Alexander Pedals

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 297 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Les deux nouveaux delays d'Alexander Pedals
La marque vient de dévoiler un delay très 80's, le Super Radical Delay, et un autre plus vintage, l'Oblivion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
Ce qui a changé ?
Grace à internet, on a accès aux "perles" bien plus facilement...
Ce qu'on nous balance à longueur de journée sur les radios et chaines de télé "classiques", je n'en ai rien à cirer, je n'écoute pas :noidea:.
Mais ma collec' de cassettes/CDs/vinyles n'a jamais été aussi riche que depuis l'arrivée d'internet... l'accés aux prod' indépendantes, underground, etc. se fait quand même bien facilement, faire le tri entre la merdasse marketing et les autres est tout de même simplifié.
Avant ca, pour etayer ses goûts musicaux, les canaux de distribution étaient parfois bien plus complexes, voire inabordable quand on était jeune...

Et pour le reste, c'est juste une affaire de gouts hein, perso je ne peux pas supporter 90% de la culture 80's (musique/mode/télé/etc.), mais je n'empêche personne d'aimer ni de discuter mes goüts :bise:

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 20:25:33 ]

12
x
Hors sujet :
C'est sûr avant fallait chercher et c'était plus compliqué qu'aujourd'hui, mais c'était possible, il fallait être malin, curieux et débrouillard. Le bouche-à-oreille fonctionnait très bien et il y avait aussi de nombreux "réseaux parallèles", des disquaires pointus, des vendeurs itinérants (marchés par-exemple) sans compter tout le marché pirate les copies et les scènes underground qui n'ont peut-être plus la même présence de nos jours.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 21:18:21 ]

13
x
Hors sujet :
''ce qui fait de la thune c'est toujours aussi merdique.''icon_facepalm.gif
14
Mais sinon, à part le prix (et la déco peut être), ca m'a l'air de bien sonner tout ca.
15

Hors sujet :

Citation de : mystyx

Hors sujet :
C'est sûr avant fallait chercher et c'était plus compliqué qu'aujourd'hui, mais c'était possible, il fallait être malin, curieux et débrouillard. Le bouche-à-oreille fonctionnait très bien et il y avait aussi de nombreux "réseaux parallèles", des disquaires pointus, des vendeurs itinérants (marchés par-exemple) sans compter tout le marché pirate les copies et les scènes underground qui n'ont peut-être plus la même présence de nos jours.

 

J'ai justement fait toute ma culture musicale de jeunesse grâce à une super disquaire qui faisait les marchés en Bretagne. Au bout d'un moment elle connaissait mes goûts, je venais avec mon discman et elle me filait une dizaine de groupes à écouter. Le jour où j'ai découvert Pavement grâce à elle putain... Je ne l'ai jamais revue depuis, et j'aimerais tellement pouvoir la remercier d'avoir été mon îlot de culture et de découverte durant tout mon Lycée. Elle a énormément contribué à qui je suis aujourd'hui.
Fin de la petite anecdote.

 

16
x
Hors sujet :
Citation de Monsieur :
Hors sujet :

Citation de : mystyx

Hors sujet :
C'est sûr avant fallait chercher et c'était plus compliqué qu'aujourd'hui, mais c'était possible, il fallait être malin, curieux et débrouillard. Le bouche-à-oreille fonctionnait très bien et il y avait aussi de nombreux "réseaux parallèles", des disquaires pointus, des vendeurs itinérants (marchés par-exemple) sans compter tout le marché pirate les copies et les scènes underground qui n'ont peut-être plus la même présence de nos jours.



Citation :
J'ai justement fait toute ma culture musicale de jeunesse grâce à une super disquaire qui faisait les marchés en Bretagne. Au bout d'un moment elle connaissait mes goûts, je venais avec mon discman et elle me filait une dizaine de groupes à écouter. Le jour où j'ai découvert Pavement grâce à elle putain... Je ne l'ai jamais revue depuis, et j'aimerais tellement pouvoir la remercier d'avoir été mon îlot de culture et de découverte durant tout mon Lycée. Elle a énormément contribué à qui je suis aujourd'hui.
Fin de la petite anecdote.



Ça dépendait tellement de l'endroit ou tu vivais aussi... quand j’étais mioche (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans, etc.), du fin fond de ma Vendée natale, même en étant astucieux/débrouillard, en ayant quelques amis qui s’intéressaient a la musique, c’était assez balèze de trouver de la variété, on trouvait surtout de la varietoche :lol:

Mon éducation musicale s'est surtout faite grâce a mes parents (Papa, Maman, merci d'avoir été hippies ! :bravo: ) et quelques oncles férus des 50's et 60's.

Ensuite, quand j’étais étudiant, j'ai pu fréquenter moi aussi quelques bons disquaires... mais ce n’était pas forcement a la portée de tout le monde ni de toutes les bourses.

Encore une fois, le XXIeme siècle a été un vrai renouveau pour moi en terme d’accès a la musique. Une connexion, un ordinateur, quelques recherches, et zou !
Je n'ai jamais autant acheté/consommé de musique que depuis les années 2000 (et pas qu'au format digital)... du coup, faire le tri entre la daube et les perles est bien plus facile :bravo:.

- fin du HS pour moi aussi ;) -