Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-20 Giga Delay
Photos
1/469
Boss DD-20 Giga Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

Sujet Combien de sauvegarde de delay peut on faire?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 852 vues
  • 6 followers
1 Combien de sauvegarde de delay peut on faire?
Bonjour a tous,

Voilà, je voudrais acquérir un delay mais ayant la possibilité d'enregistrer les tempos pour chaque morceaux. Un peu comme un multieffect oul'on peut sauvegarder tous ses réglages pour chaques morceaux).

Ma question est donc la suivante:

Peut on enregistrer un nombre assez conséquent de réglages de delay ou la pedal ne permet de n'en sauvgarder que 2 ou 3?

un peu comme le principe de la ROCKTRON Cyborg Digital Delay.

Cordialement
Afficher le premier post
11
Salut « le reskapé »
Je m’explique :mdr:
J’ai acheté cette pédale car je cherchai un bon « delay » pour jouer « run like hell » entre autre et comme j’ai vu qu’il y avait une fonction « loop », je me suis dit « bingo….. :bravo: ».
Mais j’avais pas compris que je ne pouvais pas utiliser la fonction delay dans les loop..
Je peux bien sur utiliser d’autres sons saturés en installant d’autres pédales ou en utilisant les réglages de mon ampli ( Roland Cube 60 ) , mais pas de « delay » dans le « loop »…
Alors pour résumer je peux utiliser ou la fonction « loop » OU le « delay »…..OU investir dans des pédales pour palier à ce problème.

Donc, avis aux amateurs qui sont :aime: ou :oo: de delay, je vais surement revendre ma DD-20 afin d’investir dans une pédale multi-effets…..(j’ai plus la finance d’investir dans 10 pédale à 100 euros. :( )

@++ :D:
12
Vérifie avant que tu n'aies pas le même problème avec le multi effet, et qu'il ne faille pas acheter une pédale de loop à côté, même si tu as la fonction looper.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo