Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Pédales Boss DD-500 et RV-6

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 3 039 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Pédales Boss DD-500 et RV-6
Nous avons rendu visite à l’équipe de Boss qui nous a présenté ses nouvelles pédales de délai numérique DD-500 et de réverbe RV-6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"The best DD in the world.... Unlimited creative possibilities...Studio-quality sound.... Amazing piece of technology..." dixit le démonstrateur. Quand arrêteront-ils de nous servir ces expressions copiées-collées à chaque nouveau produit ? (je ne parle pas de Boss seulement). Ils nous prennent pour des moutons? On va voir d'autres marques, et on trouve des produits équivalents. Donc, un peu d'objectivité, Sir, c'est ça qui serait "really cool" (expression qu'ils nous a servi n fois dans son discours auto-satisfait.)
3
et encore il nous épargne les qualificatifs du type "sans engagement", "toutes options" ou encore (c'est ma préférée du marketing moderne) "suréquipé" ! ;)

le mec il a du faire son speech déjà à 40 gas du web et pour avoir exposé dans de nombreux salons, je ne peux le blâmer pour son manque de créativité et d'enthousiasme....

bon la démo par contre........ icon_facepalm.gif

ça me fait pas rêver !
4
Bah il a l'air plutôt bien ce delay comme-même :-D

Après moi c'est sur le DIG que je lorgne, chez Strymon la qualité audio est au-dessus du lot et pour moi c'est ce qui compte avant la pléthore de possibilités toujours proposées chez les constructeurs désireux de satisfaire les consommateurs en demande de produits versatiles :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5
Citation :
bon la démo par contre........ ça me fait pas rêver !

C'est sûrement pour faire oublier la pauvreté de sa démo que le gars se hâte de sortir son attirail de superlatifs après chaque intervention musicale!
6
Ça peut paraître étrange mais moi ma Strymon je l'ai revendue assez rapidement alors que ma DD-20 sans jamais l'avoir aimée, je n'ai jamais pu m'en séparer. Du coup je ne sais pas trop quoi penser de la fameuse "qualité sonore" Strymon.
7
Il y un mode "Pattern" est-ce que çà veut dire que l'on peut programmer par exemple 4 voir 6 timings d'échos de durées différentes en série ?
8

Hors sujet : quelqu'un connait cette marque de guitare ? Je n'arrive pas à lire. Merci !

9
Citation :
Du coup je ne sais pas trop quoi penser de la fameuse "qualité sonore" Strymon.

Certains n'aiment pas, moi oui, ainsi que la générosité de la conception - surtout sur les grosses pédales. La Mobius, par contre, je ne l'ai pas gardé longtemps, mais à vrai dire je n'aime pas les effets de modulation en général. Et Strymon ne m'en a pas donné le goût. Il faut essayer, et c'est facile maintenant avec les 30 jours d'essai de nos boutiques en ligne favorites.
Ceci dit, Strymon-clonée ou pas, cette DD-500 est sûrement très bonne. C'est le démonstrateur qui plombe la présentation.
10
Citation de IDIOTSAINTCRAZY :
Hors sujet : quelqu'un connait cette marque de guitare ? Je n'arrive pas à lire. Merci !

x
Hors sujet :
Totalement inconnue mais j'ai fait des recherches, c'est une Himmelator apparemment faite pour Mike Himmel par le luthier Wayne Stoll.

https://www.youtube.com/watch?v=kO5d2_7anSA

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?