Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss actualise le DD-3 et dévoile le DD-8

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 4 180 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Boss actualise le DD-3 et dévoile le DD-8
image.php
La marque ajoute une entrée pour un Tap Tempo sur le célèbre DD-3 et annonce le remplaçant du DD-7, le DD-8.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Salut
Je n’arrive pas à savoir si le DD8 fait tap tempo ou il faut absolument additionner encore une pedale .... et vous ?
12
Citation de lotroll :
Salut
Je n’arrive pas à savoir si le DD8 fait tap tempo ou il faut absolument additionner encore une pedale .... et vous ?


Tu appuies sur la pédale pendant plus de 2 secondes pour la mettre en mode tap tempo

Ola !!!

13
Ok merci
Pas très pratique mais bon..
14
Il faut rajouter une trentaine d'euros pour la pédale FS-5U ...

Ola !!!

15
C'est pas possible d'envoyer une syncro avec un clic ?

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

16
S’il fonctionne comme les autres délais de la même famille famille, non

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

17
Ma vieille DSD-2 (qui date des 80's) était synchronisable via une entrée trig.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

18
Bonjour, on ne peut pas choisir les valeurs de notes avec cette Boss ? (comme sur le Memory Man par exemple)
19
Aloha !

Si il y a déjà eu un acheteur j'aimerais bien savoir quel est la durée minimale de loop sur le DD8 ?
Parce que des loop de 0,8s perso j'en vois l'intérêt, on créé des nappes glitchy avec ça, c'est très sympa pour certains et ça fait partie des trucs cool de la DD3. Du coup je me demande si on peut s'en tirer sur la DD8 en étant rapide sur le footswitch pour retrouver ce genre de fonctionnement ?
(je précise que j'ai déjà checké le manuel, ils n'en parlent pas, ni d'une éventuelle implémentation de la loop en mode "short loop", après je comprendrais que ce soit pas le cas, si les 2 modèles se marchent trop sur les pieds à 20€ d'écarts, ils vendront aucune DD3T)

Sinon même regret concernant l'absence d'effet sur la loop (que ce soit un delay ou un reverse d'ailleurs. Pour ça je connais que la DL4 qui permette de commuter la loop en reverse ou de changer la vitesse pendant le jeu, et ça, c'est génial, Bill Frisell l'utilise beaucoup en solo ou pour tapisser l'environnement. Sauf que la DL4 a la réputation, méritée, de pas être d'une fiabilité exceptionnelle et à 250€ la pédale qui claque quand c'est pas au moins les switchs qu'il faut changer incessamment....)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 16:40:38 ]

20
J'ai la DD7, le loop de 0.8s est intéressant, je viens de commencer à utiliser cette fonction pour "looper" un accord et phraser en modal dessus, ça me sert pour apprendre à improviser en gelant un accord pendant des heures:clin:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes