Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss actualise le DD-3 et dévoile le DD-8

  • 22 réponses
  • 15 participants
  • 4 174 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Boss actualise le DD-3 et dévoile le DD-8
image.php
La marque ajoute une entrée pour un Tap Tempo sur le célèbre DD-3 et annonce le remplaçant du DD-7, le DD-8.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Sûrement très bon - il faudrait pouvoir entendre en détails chaque delay et ses différentes variations. Mais pourquoi n'ont-ils pas prévu dans le DD-8 de pouvoir inclure le delay dans la fonction loop (voire d'en changer lors d'un overdub), à l'instar de EHX, par ex. ? ça ne doit pas être sorcier, et ça accroît l'intérêt de la chose.

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 09:45:18 ]

3
pouh les démos sont vachement propres et bien produite!
Au début j'ai cru que c'était un des guitaristes de POlyphia sur la DD8.... Je me suis fait avoir par le nez :D
4
Citation :
Le DD-8 remplace le DD-7 est Boss l’a annoncé comme le délai compact le plus avancé.

*et :)
5
Heureusement, on doit pouvoir faire avec des choses plus intéressantes que la demo....

J'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout....

C'est pas faux.

6
M'eneeeervent Boss,c'est vrai ce que dit Juliacry,c'est à chaque fois ultra produit si bien qu'on peut pas entendre ce que donnent leurs pedales.J'en ai des delay et reverb boss mais je trouve pas qu'ils soient à la hauteur de certains autres fabricants ..meme comme Mooer!A moins que je me trompe.

[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 09:40:10 ]

7
Un "short looper" de 800ms, ça fait 0,8 seconde !
D'après le site de Boss, je cite : "The original DD-3 (and DD-2 before) included a forward-thinking Hold function, which allowed you to capture a sound up to 800 ms long, play it continuously, and jam over the top".
Je me demande bien comment on peut jammer sur 0,8 seconde...
Bon d'accord, c'est une pédale de delay à la base, on ne lui demande que ça, mais je ne vois pas l'intérêt de cette fonction avec un temps d'enregistrement si court. Ou alors, je ne comprends pas bien l'utilisation.

[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 12:00:44 ]

8
C'est juste qu'il leur faut faut trouver une idée pour faire remarquer leur demo alors qu'un delay hein, on sait ce que c'est....

Donc, ils trouvent un branleur qui fait des percus sur le boîtier de la pédale (c'est vrai qu'elle sonne ! :ptdr:) pour nous fabriquer un loop à 2 balles dans le genre : "regardez comme je suis un artiste !" :-D, à part que c'est nul !!!

Un delay, il faut juste que ça fasse delay, avec un joli grain et des réglages efficaces. Si on veut des loops, normalement on est tous au courant de l'existence des loopers....

C'est pas faux.

[ Dernière édition du message le 28/09/2019 à 17:07:57 ]

9
Citation :
Un delay, il faut juste que ça fasse delay, avec un joli grain et des réglages efficaces.

Avec une Boss, tu es à peu près sûr d'être satisfait, dans ce cas.
Moi je les trouve bien ces démos :oops2:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

10
Citation de Peaveycroquette :
Citation :
Un delay, il faut juste que ça fasse delay, avec un joli grain et des réglages efficaces.

Avec une Boss, tu es à peu près sûr d'être satisfait, dans ce cas.


Entièrement d'accord ! Et c'est pour ça que je trouve la demo naze. Ca fait prétentieux/branlouille pour rien par rapport à l'utilisation que vont avoir de la pédale 99% de ceux qui vont l'acheter.

C'est pas faux.