Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss annonce deux nouveaux délais basés sur le Roland SD-3000

  • 21 réponses
  • 17 participants
  • 1 898 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Boss annonce deux nouveaux délais basés sur le Roland SD-3000
339368.jpg
Les SD-3000D et SD-3000 EVH reprennent les caractéristiques techniques du SD-3000 des années 80 mais dans un châssis de pédale.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Intéressant
3
Yes flag :)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4
J'en ai tellement marre que tout sorte au format pédale :(((

[ Dernière édition du message le 18/05/2023 à 16:47:44 ]

5
Pas faux, ces multiples formats pédales font suer, je te l'accorde volontiers. on essaye déjà d'optimiser au max notre espace musique.
Chez moi ça ressemble de plus en plus a un tetris :nawak: et je n'arrive pas a pousser les murs.

[ Dernière édition du message le 18/05/2023 à 18:25:46 ]

6
pas de potards.. pas de fun.... je me souviens plutôt des mini rack delay (rdd-20) avec leurs potards delay time et fine, les modulations, le feedback, ça faisait des trucs de dingues en live.
7
Je suis d'accord ils font suer avec les formats pédales qui du coup sont réduits/démunis de potards.
Néanmoins le produit est intéressant même si je le trouve un tantinet onéreux face à la compétition.
Attention les prix affichés sont en dollars.

[ Dernière édition du message le 19/05/2023 à 09:25:25 ]

8
Je partage l'avis des copines sur le format. Sans parler de l'accumulation pour le dos quand il faut partir en gig...
Je m'interroge aussi sur la véritable utilité de ce produit au regard de son prix annoncé comparativement à d'autres bécanes plus compactes et tout aussi performantes.
Je veux dire, à 630keuss le morceau de code rangé sagement dans un boîtier pour ne faire "que" des delays, difficile de ne pas se poser la question face à un Axe-FX par exemple dont les delays sont largement au niveau voir supérieurs (au moins en terme de possibilités de routings etc..) qui offre en prime beaucoup plus que cet unique effet...:?!::noidea:
Alors oui, on a pas tous besoin de l'ensemble de la panoplie offerte par un multi-fx, mais à ce prix, faut quand m^m calculer le truc parce que si on doit cumuler 630balles à chaque fois qu'on a besoin d'un effet, la facture va rapidement exploser le prix d'un Axe-FX...

Je suis également d'accord sur l'absence de potards. Faut voir après s'il n'est pas possible d'assigner en MIDI certaines fonctions à un contrôleur MIDI. C'est la solution que j'envisage actuellement consistant à dédier un BCR2000 à mon rig guitare pour y piloter depuis ce seul contrôleur l'ensemble de mes machines ayant abusé d'eau précieuse...

Dernier point pour moi, je ne pige pas l’intérêt de la version D... Si la version EVH est plus complète sur le plan hardware, c'est pas 8 pauvres présets qui vont faire la différence alors pourquoi ne pas directement sortir la vers EVH et point barre?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Midi sur le côté en minijack, pas terrible, ca va se casser
10
le prix supérieur d'une centaine de dollars par rapport à son cousin DD 500, pourtant bien plus polyvalent, est difficilement compréhensible