Carl Martin DeLayla

Tous les avis sur Carl Martin DeLayla notés 5/5

5.0/5
  • HotfirecasterHotfirecaster

Carl Martin DeLaylaPublié le 06/10/05 à 14:18
    Effets de Delays. Cette pédale est une pure pédale analogique dans un gros boitier super costaud, c'est cablé à la main, et la bête vient du DANEMARK, de plus pas de pile mais un branchement sur secteur!!!

Cette pédale est simple a utiliser. Le manuel est clair et propose des réglages en exemples.
    La plage d'utilisation est importante. Par contre le potard "Tap" n'est pas très évident à utiliser mais cela doit venir de moi.

Alors là je trouve cette pédale TOP et malheureusement trop méconnue... Enfin ils viennent de sortir le Delayla XL qui rencontrera peut être plus de succès. J'adore tous les sons de cette pédale qui est très silencieuse sauf si on pousse tous les potards trop a fond.

Je l'adore et c'est de l'analogique. Bien sur c'est mon delay préféré (je possède aussi un LINE 6 ECHO PARK)