Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle Echoplex chez Catalinbread

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 6 561 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle Echoplex chez Catalinbread

C'est le 3 septembre que Catalinbread débutera la vente de sa nouvelle pédale d'écho à bande, baptisée Belle Epoch.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 19:05:04 ]

Afficher le premier post
21
Je possède cette pédale, et le son est incroyable! Je la place directement après ma XOTIC AC BOOST, branché dans un vieux FENDER. En façade l'effet manque un peu de puissance en comparaison avec le placement après la XOTIC. Avec la XOTIC, placé avant, on a l'impression que même quand la BELLE EPOCH est désenclenchée le signal passe nettement mieux, pourtant je n'ai pas bougé au niveau de mes câbles.Je n'ai que deux pédales d'effet, je précise. Ma BELLE EPOCH est branché en 18 volts c'est fabuleux, le son est immense, puissant, avec le boost enclenchée, ça dépote, après l'ampli fait sûrement bien les choses, ainsi que la XOTIC. Simplement le constructeur évoque le fait que l'on peut la placer en directe, cela marche mieux avec une pré-amp intégré dans l'ampli, et l'ampli bien chaud, celui ou celle qui a un petit fender comme moi, même veillot, c'est nettement mieux de mettre la BELLE EPOCH après son overdrive ou son boost. Rock'n'rollement!