Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Catalinbread Bicycle Delay
Photos
1/40
Catalinbread Bicycle Delay

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 pédales Catalinbread complètement folles

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 252 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 pédales Catalinbread complètement folles

Catalinbread propose deux nouveaux effets particulièrement originaux avec la Bicycle Delay et le CSIDMAN.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 14:41:21 ]

2
Pour la "Bicycle" ça me fait penser à des sons à la Les Claypool, Primus ... Très fouillés comme sons ! Par contre, la CSDIMAN, je comprends pas trop :8O:
3
J'aime bien, ça m'évoque certains effets du kaoss pad 3. Je serais très curieux d'essayer :bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

4
Citation :
Par contre, la CSDIMAN, je comprends pas trop

Pareil, mais finalement, c'est un genre de killswitch hyper rapide au format pédale. A tester, et pas forcément qu'avec une guitare!;)
x
Hors sujet :
Petite faute dans le texte:
Citation :
La pédale sera disponible 23 mais. Aucun prix n'a pour l'instant été dévoilé


 

5
6
Citation de 8oris :
x
Hors sujet :
Petite faute dans le texte:
Citation :
La pédale sera disponible 23 mais. Aucun prix n'a pour l'instant été dévoilé


C'est corrigé, merci !
7

Le CSDIMAN ça fait plutôt penser à un effet stutter , qu' à un killswitch (ce sont des répétitions aléatoires comme un delay numérique détraqué  sans feedback et signal 100%wet ) mais ce n'est pas très utile musicalement sans un tap tempo ( ou du MIDI ) . Je préférerais quelque chose comme le module Roland Aira Scooper ( effet scatter comparable à celui de la Roland TR8 , utilisable seul avec une alim 9V , donc comme une pédale classique ) https://www.roland.com/products/scooper/  le bitrazer à l'air pas mal aussi pour un guitariste ( branché en CV avec des Moogerfoogers ! miam ! ).

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 15:00:39 ]

8
Ils font partie des quelques constructeurs à proposer des effets innovants, n'attendant plus qu'un musicien pour montrer ce qu'on peut en faire ;)bravo à eux.
9

La CSIDMAN fait penser d'ailleurs à la Revolver de Hexe et à la Count To Five de Montreal Assembly.

http://soundcloud.com/in-mobile