Danelectro DJ-3 BLT Slap Echo

4.5/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • mgoussumgoussu

Danelectro DJ-3 BLT Slap EchoPublié le 12/07/05 à 08:59
    Un imitateur de delai à bande.
    Un jack entré un jack sortie, un bouton mix pour doser le mélange du son avant et après effet, un repeat pour le nombre de répétitions du son.
    c'est une pédale comme on le voit sur le zolie photo.

Config simple.
    Editions des sons ? Edition du son parce qu'à mon avis on l'utilise avec un son joli et éventuellement un son extrème pour faire un effet rigolo de façon très ponctuelle.
    Pour le prix : efficace et pas de prise de tête, un truc pour guitariste

Un imitateur de delai à bande.
    c'est une pédale comme on le voit sur le zolie photo.

Config simple.
    Pour le prix : efficace et pas de prise de tête, un truc pour guitariste

La qualité sonore. Dans un premier temps j'étais ravis, puis j'ai commencé à trouver le son un peu pourri, l'oreille s'affinant. Et enfin je me suis rendu compte que j'étais un nigaud de la pire espèce. Cet effet doit se mettre dans la boucle send return de votre ampli si vous avez le bonheur d'en avoir une ! Ca change tout. La le son devient très chouette et la pédale rempli bien son usage. En fait je m'en sers avec les réglages à 3 ou 4, comme pour simuler une petite reverbe, et c'est chouette.

Je l'ai depuis 7 ou 8 ans et j'en redécouvre l'utilité depuis que je l'ai entrée dans la boucle d'effet et non dans en série entre la guitare et l'ampli. Faites pareil si vous pouvez.
    Rapport qualité prix très bein.
    Si je devais refaire ce choix ? Avec le meme budget oui, sinon j'irai chercher une reverbe très onéreuse.