Danelectro D-8 Fab 600ms Delay

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • poiurezapoiureza

Bon produit

Danelectro D-8 Fab 600ms DelayPublié le 31/10/16 à 12:35
    J'utilise ce delay en live avec un groupe de rock. Principalement pour les solos (écho ~400ms et 2-4 répétitions) et il me convient parfaitement jusqu'à présent.

Aucune idée de ce qu'il y a à l'intérieur, mais je trouve qu'il sonne à mi-chemin entre analogique et digital. Clairement plus chaud qu'un Boss DD5, peut-être un peu plus proche d'un MXR Carbon Copy.

Je ne remarque pas de différence de volume ni d'égalisation à la sortie.
    Il prend les prises de transfo 9V standards (genre Boss).

Je ne remarque pas de différence de volume ni d'égalisation à la sortie.
    Il prend les prises de transfo 9V standards (genre Boss).

Le fiabilité du switch (l'espèce de lentille en plastique sur laquelle on pousse) me fait assez peur à vrai dire. Mais on verra bien, pas de problèmes jusqu'ici (6 mois) et je ne compte pas changer.

Ce Danelectro fait exactement ce que j'attends de lui, à un prix ridicule.