Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix 16 Second Digital Delay
Photos
1/31
Electro-Harmonix 16 Second Digital Delay

Sujet Comment connaître le tempo exact?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 370 vues
  • 2 followers
1 Comment connaître le tempo exact?
Bonjour,
tout est dans le titre... En effet, comme le tempo se regle + ou - approximativement sur cette pedale (de manere non numerique j entends), je voulais savoir comment je pourrai faire pour avoir un moyen de connaître le tempo exact voulu.
Je relie la EHX16DD à une boite a rythme via midi, mais le pobleme est qu'elle ne m affiche pas la valeur du tempo qd elle est esclave de la EHX16DD... elle indique seulement midi...
Je sais que sur certaines BAR (mais lesqulles?!), quand on modifie le tempo maître sur la EHX16dd, on voit le tempo varier sur la BAR.
J aimerai bien pouvoir faire de meme afin de noter les tempos souhaités suivant mes chansons...
A part changer de BAR...

Merci pour vos conseils!
2
3
Encore un up...

Nouvelle question :

Quelle Boite a ryhtme pourrai-je utilisais pour que lorsque celle-ci serait esclave de mon EHX16sDD, elle puisse afficher le tempo?

Merci
4
Salut oula tu écris comme je lis les partitions :)
je ne sais pas si cela est possible, parce que souvent quand les bar sont en esclaves le tempo ne s'affiche pas.sinon quand je synchronise ma mpc2000xl avec EH16 le tempo est effectivement noté sur la mpc mais que pendant la lecture.mais bon cela fait cher la boite à rythme donc à voir avec d'autre bar
5
Salut,

merci pour ta reponse! (au fait ca veut dire quoi "tu écris comme je lis les partitions"... tu les lis comment les partitions?? mal?? :) )

Bon, entre temps, j ai chopé une boss dr-3 et cela fonctionne nickel en esclave midi, affichage du tempo maitre de la EHX16sDD, parfait!

A+