Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les détails du delay Canyon d'Electro-Harmonix

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 3 018 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Les détails du delay Canyon d'Electro-Harmonix
La marque vient juste de dévoiler officiellement sa nouvelle pédale mêlant des effets delay et un looper.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Aaaaaah ces fonctions "cachées" ravivent ma curiosité et revoilà mon dilemne Obscura/Canyon qui revient.

Et d'ailleurs, combien pour ce magnifique objet Maryse?
3
Ouch. Terrible. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Content de retrouver leur démonstrateur originel
5
 Content de retrouver leur démonstrateur originel

 Je pense que ca devait etre lui ! Je deteste 80% des effets de la bestiole pourtant j'ai collé jusqu'au bout de la video ! lol

Le gars a tellement le don de mettre les effets en valeur c'est fou !

6
Ça semble une excellente pédale, avec des similitudes de Memory Man With Hazarai. Mais sur cette dernière, on peut "looper" en utilisant les delays (on peut en changer pendant le looping et l'overdub), et il y a les fonctions double et half-length, progressives par l'intermédiaire d'un potard. Mais moins de delays...
"The price of this product is not yet known." - c'est tout ce que j'ai trouvé.
7
Citation de jessy_c_dead :
  Je deteste 80% des effets de la bestiole pourtant j'ai collé jusqu'au bout de la video ! lol



Tiens, pareil :-D
En fait, à chaque cran du potard, je me disais : "bon, je l'utiliserais différemment que ses pauv' trucs à la Santana/heavy 80's"
...et j'ai regardé ses pauv' trucs durant 11 minutes...
8
et le prix ??? miam j'aime la deco perso, elle me plait celle la
9

http://www.guitarworld.com/gear-news-effects/electro-harmonix-introduces-canyon-delaylooper-pedal/30670

on s'oriente sur 185$.... je n'aurais pas déjà la TC Hall of fame et la memory man with hazarai, je me serais laissé tenté

10
J'aimais bien la deco mais la demo ne m'a pas du tout convaincu. Surtout si ce prix se confirme

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 10:00:27 ]