4.1/5
  • ariwaariwa

le flou dans votre mix

Electro-Harmonix Deluxe Memory BoyPublié le 27/01/19 à 07:08
    J est acheter cette pedale puis je l est ramener au magasin contre un bon d achat direct.
    Je suis surement un peu dur car en fait ce type de delay est sensé sonné comme ça ,au dessus de 2k il y a plus rien quoi:facepalm:.
    Oui c est bien sur une guitare ,claviers ça a son charme mais bon a ce prix on pourrait avoir le choix entre un delay hyper clair et un sombre non?
    Si c est pour mettre un effet qu on entend que chez soi je préfère rien mettre perso.
    Parsque si vous mettez cet effet en live il y a une chance sur 2 vous que vous entendiez rien du tout,a part un vague bruit de fond dont on sait meme plus de quel instrument il provient.
    Cela peu marcher pour un truc très épurer ou en aco…
    Cela peu marcher pour un truc très épurer ou en acoustique ,vraiment pas assez versatile ce produit ,
    Je peu comprendre que certain adore cet effet 8bit,mais il faut déjà posseder d autre delay pour en avoir l utilité.