Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question aux utilisateurs de Deluxe Memory Man ET de pedalboard.

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 5 498 vues
  • 8 followers
1 Question aux utilisateurs de Deluxe Memory Man ET de pedalboard.
Salut,

comment alimentez vous votre Deluxe Memory Man (ou bien d'autres pédales EHX en 24V) dans votre pedalboard: Adaptateur d'origine? (alim dédiée) ou bien alim commune à toutes les pédales? (type voodoolab ou autres).

Merci de donner des détails sur votre installation.

Benzene.
Afficher le premier post
11
Avec la voodoo lab, ca te prend un cable Y avec polarité inversée. Soit tu sais souder et alors tu te le fais, soit tu le commandes chez Voodoo Lab ou Stomping ground aux USA.
Cela dit, ca vaut le coup de lire le topic donné en lien par erratom !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
coool merci pour l'info.
j'ai parcouru le lien d'erratom,
mon problème c'est que j'ai aussi une Holygrail qui utilise le port 5 (250mA)  de la voodoolab... donc il me manque des V et des mA -))))

pour recapituler :

-Accordeur Korg Dyna comp BBpréamp  Blackstar HT dual ( alim externe)  Deluxe memory man Holy grail.

il manque des volts sur mon voodoolab non ?

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 15:49:54 ]

13
Non il manque rien.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
bon ben faut que je révise mes fondamentaux mdrmrgreen
15
heuuuu Doc plus, surtout je ne veux pas faire mon lourd, je comprendrais que tu m'envoie balader. mais si d'aventure tu pouvais m'en dire plus sur mon branchement car je sèche.... j'ai réessayé d'organiser mon ,pourtant petit, pedalboard et je bloque avec les alims.... 
merci d'avance -)))) peace
16
Hors sujet :
réponse en mp pour pas déranger les utilisateurs du memory man.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Salut à vous j'ai lui quelque part que la nouvelle memory man, la XO était true bypass et que la vielle ne l'était pas vous confimer ?

DU coup si elle ne l'est pas qu'et ce que ça change au son ?
18
De toute façon, le nouvelle ne sonnera jamais comme celle d'avant qui (apparement) ne sonait déjà pas comme les "anciennes" devenues hors de prix.

Le true Bypass est sensé conserver la qualité de ton signal au maximum.
Quand la pédale n'est pas activée, le signal ne passe pas par le circuit de la pédale. Il est dérivé (si je ne me trompe pas. Doc plus?), mais bon... es-ce que ça s'entend quand on joue à plusieurs sur scène?
Onanisme?

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 11:22:05 ]

19
yep c'est ca. En bypass, ton jack in est connecté directement au jack out (via le switch évidemment).
Disons qu'il y a des pédales qui ont vraiment un bypass à chier, et que dans ce cas, je suis clairement pour les rendre truebypass.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
ok donc les toute vieille avec le câble d'alim incorporé dedans, sonne encore différmement c'est bien ça ?J'ai découvert que analogman faisait des modif assez sympa sur ces pédales vous connaissez ?