Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Deluxe Memory Man Mk4
Photos
1/242
Electro-Harmonix Deluxe Memory Man Mk4

Sujet Souffle sur deluxe memory man?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 3 713 vues
  • 10 followers
1 Souffle sur deluxe memory man?
Salut tout le monde!

J'ai testé dans un magasin un vieux memory man,et il y avait pas mal de souffle. :??:
Le souffle paraissait aussi "suivre" les mouvement du vibrato ou du chorus. En plus il me semble que le chorus/vibrato ne disparaissait pas vraiment avec le potard au minimum.
Mais je n'ai pas pu le brancher dans la boucle et en plus le vendeur n'a pas trouvé l'alim d'origine alors il a branché un adaptateur universel.

Je me demande si ca venait de l'age de la pédale ou de l'alim,ou bien du fait de ne pas l'avoir branché dans la boucle, ou si c'est bien le memory man qui sonne vraiment crade et qui souffle?

Il me semblait avoir testé ya un moment un modèle neuf plus clean sans souffle, parce que la c'était vraiment la bouillie. :|

Ya-t'il des connaisseurs qui pourraient m'en dire plus? :8)
Afficher le premier post
21
Pareille je viens de recevoir la mienne, la petite et HOP plein de souffle et un son tout aigue.........

Avec la vieille c'est pareille ?
22
Salut je viens d'acquerir une deluxe memory man d'occasion,je ne sais pas la dater mais elle a un certain age je pense, vu l'etat d'usure avancé de la carcasse toute piquée et de la peinture défraichie.
tout fonctionne à merveille chez moi à volume raisonnable,je verais demain en repète en poussant plus mais pour repondre à ta question, non aucun probleme de souffle avec l'ancienne version pour le moment
23
Après test, il ne faut pas abuser du blend et si on branche la deluxe comme dit plus loin dans la boucle de l'ampli, plus un pet de souffle !