Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro-Harmonix annonce le delay Grand Canyon

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 3 211 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Electro-Harmonix annonce le delay Grand Canyon
Electro-Harmonix Grand Canyon
La pédale Canyon revient dans une version survitaminée !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Les presets c'est bien :)
12
Ce serait vraiment Grand si l'on pouvait sauvegarder les loops, quitte à diviser la mémoire au fur et à mesure - car une loop de 16mn, c'est pas courant. Espérons que, comme pour le "Small Canyon", la dernière loop restera en mémoire à l'extinction.
Bientôt une "Grand Oceans", je suppose? Ça ne chôme pas chez EHX, dommage qu'il ne soient pas très copains avec le MIDI.
Bon, attendons le manuel en ligne.
13
Citation de JLDavid :
Espérons que, comme pour le "Small Canyon", la dernière loop restera en mémoire à l'extinction.


C’est le cas, EHX l’indique dans les specs :bravo:
14
Dans les commentaires sur une question concernant la synchronisation du delay et du looper, EHX précise que c'est possible via une horloge tap tempo branchée dans l'entrée footswtich !
Il y a des pédales, de chez Disaster Area par exemple qui offrent une entrée midi et une sortie tap tempo. C'est rudimentaire (slave uniquement) mais ça peut faire le job
15
Mouai j'aime bien les delays mais là non, en plus elle est moche icon_facepalm.gif et le midi je m'en cogne :-D
16

Salut Locomotiv,

Désolé de remettre ça sur le tapis, mais pas de news sur l'entrée stereo TRS ?

Ce ne serait pas cool qu'il n'y ait qu'une entrée mono pour inclure cette pédale dans un système.

17
Et pour l'instant, les 249$ deviennent 269€, comme annoncé chez Thomann.
18
Citation de laurent06320 :
Salut Locomotiv,
Désolé de remettre ça sur le tapis, mais pas de news sur l'entrée stereo TRS ?
Ce ne serait pas cool qu'il n'y ait qu'une entrée mono pour inclure cette pédale dans un système.


Aucune idée ! Ce n'est pas indiqué dans les specs sur le site de EHX, et le manuel n'est pas encore disponible (en tout cas je ne l'ai pas trouvé). Je vais envoyer un petit mail à mon contact chez eux pour en savoir plus. ;)
19

Top !

icon_biggrin.gif

Merci !

20
Citation :
Mouai j'aime bien les delays mais là non,

Pourquoi "mais là non?"
Citation :
en plus elle est moche

Et la beauté intérieure, alors?...
Je me souviens d'un vendeur me présentant trois guitares, dont une d'un bleu ciel qui me la faisait exclure d'office. Et pourtant, après essais, je suis reparti avec...