Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro-Harmonix annonce le delay Grand Canyon

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 3 223 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Electro-Harmonix annonce le delay Grand Canyon
Electro-Harmonix Grand Canyon
La pédale Canyon revient dans une version survitaminée !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bah je vais au plus simple niveau delay maintenant, j'ai bien un DD20 qui date, mais chez Ehx il n' y a que la MemoryMan qui continue de me faire de l'oeil ...
Oui la beauté intérieure,
Citation :
c'est un truc de femme moche (Dumb & Dumber :-D
22
Quoi qu'il en soit, les EHX sonnent super bien en général, mais je certifie que 90% des pédales de cette marque que j'ai utilisées ont tôt ou tard eu des problèmes de switch.
C'est dommage quand même et ça gâche le plaisir.

[ Dernière édition du message le 15/10/2018 à 21:55:35 ]

23
Citation :
90% des pédales de cette marque que j'ai utilisées ont tôt ou tard eu des problèmes de switch.

C'est possible, mais j'ai quand même remarqué qu'ils avaient abandonné - au moins sur le Super Pulsar, et espérons sur ce Grand Canyon - leurs switches durs et bruyants au profit de modèles plus souples et plus rapides, que l'on aura donc moins besoin d'écraser.
24
Le manuel est enfin en ligne ! ;)

https://www.ehx.com/assets/instructions/grand-canyon.pdf

EDIT : pour avoir parcouru le manuel, la pédale est beaucoup plus complexe qu'on pourrait croire au premier abord et fichtrement bien pensée :8O: Tout est paramétrable, avec beaucoup de choix dans les réglages laissé à l'utilisateur et un looper assez costaud... Surtout en ajoutant un footswitch additionnel (tous gérés de 1 à 3 switchs) ! A 260€ c'est clairement intéressant :aime:

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 19:05:55 ]

25

petit conseil avant de l'acheter..la voir en vrai...et en fait elle est toute petite ! je l'ai vu en vitrine.

ca fait ultra compact... et à mon humble avis pas super ergonomique pour tourner les potards. gros repoussoir pour moi (je ne parle pas du son, mais vu les possiblités ca me parait un gros handicap)

 

cf cet avis
https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/electro-harmonix/grand-canyon/avis/r.167464.html