Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delays un petit help

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 950 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Delays un petit help
Salut voila je cherche actuellement une pédale ou un rack de delay (pour guitare)
Je cherche vraiment un truc qui me bouffe pas le signal à savoir un quasi true bypass: quand l'effet est off je veut quasi le même son que si l'engin n'etait pas branché.

le tout +- dans les 200 euros, j'ai reperé le DD 20 de chez boss ou le g-sharp de tc-electronic

Merci d'avance à tous

:aime: :bravo:
Faux pas sans fer
Afficher le sujet de la discussion
11
Il a combien de banques mémorisables? 4 je croit non?
dans celle ci on peut memorisé différents types de delay ainsi que différents temps de delay
Faux pas sans fer
12
Oui. 4 mémoires + le réglage courant. Ce qui fait en réalité 5 programmations différentes :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13
En tout cas j'ai pu tester le g-sharp sur une tête mesa........bof bof.
PAS de rester du signal et un un gros gain apporté au signal.......pas pour moi.
Faut vraiment que j'essaie le DD 20 ,bon en plus j'ai toujours aimé le grain Boss......
Mais avant tout je doit l'ESSAYER POur savoir si elle est vraiment true Bypass..........

encore merci à tous
Faux pas sans fer
14
Le meilleur moyen pour garder le son sans dégradations de la guitare, à mon avis et çà n'engage que moi, c'est d'utiliser un "switcher" et "midi" de préférence si tu utilise un rack programmable équipé d'une connectique "midi", ce qui te permettrais par la même occasion via un pédalier "midi" également, d'appeller différents règlages ( patchs ) de delay ou autre si c'est un multi-effet, et de commander le switcher midi simultanément d'un seul appui, afin qu'il dirige le signal de ta gratte dans le rack ou directement dans l'ampli suivant le numéro de programme.

Mais là , j'en convient, ce n'est plus le même budget :((

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

15
Oui effectivement c'est de loin la meilleure solution .......la solution Pro d'ailleurs.
Mais je recherche juste pour jouer à la maison ce qui ne m'empêche pas d'être exigeant sur le rapport qualité prix.
Faux pas sans fer
16
Concernant le DD20, il n'est pas "true bypass", mais ceci dit, le bypass est vraiment très très très bon. Ca a été un de mes critères de sélection obligatoire quand j'ai cherché mon delay.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17
Oui....... de toute façon j'ai installé pas mal de matos pro sur scènes et du vraie true bypass c'est pas si fréquent que ça lol.
Soit c'est relativement cher à l'achat , il faut faire des modifs (quasi toutes wha pro sont modifiées) soit travailler avec des systémes switch.

En fait j'aurai du dire un très bon Bypass QUASI neutre
Par exemple même si tout le monde dit TC electronic Blablabla le g-sharp colore vraiment trop le son pour moi,même si les effets sont de qualités........
Faux pas sans fer