Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale de delay dans un aménagement en rack: Tap Tempo ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pedale de delay dans un aménagement en rack: Tap Tempo ?
Bonjour,

Je pense en ce moment à un aménagement en rack pour mon pedalboard, comme beaucoup d'entre nous. Voilà pour l'instant ce que j'utilise en live:

Dynacomp (mod Monte Allums)
Zvex Fuzz Factory (+ Boss GE-7)
Radial Tonebone Classic
Ernie Ball (+ Boss TU-2)
TC Electronics Nova Modulator
TC Electronics Nova Delay

J'envisage donc de mettre tout ça dans un tiroir, foutre ça dans un rack, avec un Voodoo Lab GCX + Ground Control, et un Furman PL-8E II.

Je crois n'avoir rien oublié. (c'est une question déguisée :P:)

Mon problème est le suivant:

Je fais comment pour le tap tempo de mon delay ? Je sais, il y a aussi le problème des presets de mes deux TC, mais je m'en occuperais plus tard. Ce qui me préoccupe vraiment, c'est d'avoir un tap delay contrôlable au pied sur scène, tout en ayant la boiboite dans le tiroir.

Merci par avance de vos réponses :clin:
Vincent

PS: Je suis vraiment navré si le sujet à déjà été abordé, j'ai cherché sur AF et autre mais je n'ai pas trouvé de réponse adéquate...
Afficher le sujet de la discussion
11
Donc avec le matos que j'envisage d'acquérir, je serais en mesure, en réglant le GCX et le Ground Control correctement, de choisir de tap du Replica ?

Merci :clin:
12
Tu trouvais que le Nova system etait trop cher mais tu est pret a mettre
400 € dans la T.rex :noidea:
13
Je suis un fervent détracteur des multi effets...

Soit, le Replica est extrêmement onnereux, mais en revendant mes deux TC, je le chope sans problème. Et je te met au défis d'aller foutre un Nova System dans un tiroir de rack :lol:

Je n'ai pas l'intérêt d'un Nova System ou d'un autre multi effets si je veux passer mon pedalboard en rack.

Merci beaucoup pour votre aide, je pense que je vais m'en sortir :clin:
Vincent
14

Citation : Et je te met au défis d'aller foutre un Nova System dans un tiroir de rack



c'est quand tu ve...
et sans aucun bricolage.