Hotone Audio Wally

Tous les avis sur Hotone Audio Wally notés 2/5

Delay / écho pour guitare de la marque Hotone Audio appartenant à la série Skyline

3.3/5
  • Joris BERAUDJoris BERAUD

Plutot décevant

Hotone Audio WallyPublié le 28/01/16 à 14:15
    Je cherchais un looper pour bosser quelques arrangements sur mes plans à la maison.

Je connaissais la marque Hotone de nom et je me suis laissé tenter sans essayer au préalable faisant confiance au magasin qui ne tarissait pas d'éloge à propos de cette marque ...

Le résultat ne fut pas à la hauteur de mes espérances ! Et comme on dit, j'en ai eu pour mon argent, c'est à dire pas grand chose.

La restitution n'est pas franchement identique au son en entrée, il y a une perte en qualité selon moi. Le son est un peu plus matte et étouffé. Une fois une 1ere boucle enregistrée, le son joué par dessus (par exemple un solo) fait complétement ou presque disparaitre la piste en dessous avec une compression mal venu. Le résultat est pas terrible et manque de crédibilité.

J'aurai pu vous dire que pour le prix, c'est correct mais je m'attendais à mieux. D'autant plus que j'avais essayé un Ditto TC Electronic qui m'avait bien convaincu. Après l'essai de la hotone, la TC est bien au dessus en terme de qualité de restitution pourtant dans la même gamme de prix. J'ai donc revendu la Hotone quasi immédiatement.