Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kleissonic Echolapse
Photos
1/3
Kleissonic Echolapse

Delay / écho pour guitare de la marque Kleissonic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 267 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Kleissonic, fabricant de pédales boutique

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 238 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Kleissonic, fabricant de pédales boutique
Terminons cette semaine en découvrant ou redécouvrant un fabriquant de pédales boutique basé à Berlin, Kleissonic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super chouettes effets! Je n'ai pas pu lire la vidéo de la fuzz mais j'aime beaucoup la touche très dark du tremolo et de delay. Le parti pris de faire des effets avec une grosse personnalité est intéressant. Les prix sont corrects (fais ch... que le delay soit plus cher, j'aurais investi).

Prout!

3
Larges palettes sonore avec la Screaming Skull, qui fournit des overdrives chaud(e)s aussi bien que des vrilles de distorsions/fuzz coupées au verre ! Recommandé pour le pur rock, ou le space-shoegaze !
Pas essayé la Crystal, mais un boost qui permet de débooster aussi bien que de booster en super clean, pour alléger ou pousser ses consœurs et confrères, ça vaut surement le détour ! À voir...
4
aaarrr, achevez-le avec ses satus horribles en vid 1 & 2 ...
5
C'est clair que les vidéos ne leur rendent pas hommage...
Comment bêtement flinguer un produit !
6
ergh, quelle bouillie infâme les saturations.
Ils auraient dû faire faire la démo par un vrai guitariste avec un vrai morceau et des vrais notes.

Là ca ressemble plus à un geek bidouilleur qui essaie de faire de la guitare pour la 1ère fois parce qu'il a envie de tester une vieille pédale trouvée dans le grenier de son grand-père.
7
Je défends la marque ! Les vidéos ne rendent pas trop hommage à ce que je connais...
La Screaming Skull sonne vraiment bien sous le pied ! Et pas sur la vidéo... Le monde délicat de l'enregistrement probablement.
En regardant d'un peu plus près le site, on peut déjà voir les acheteurs qui le suivent... Lee Ranaldo de Sonic Youth ? Godspeed you black Emperor ? C'est peut-être un signe ?
Mais je suis d'accord à propos des vidéos ! A bon entendeur (ou écouteur !)
8
Ca sonne tres noise rock, on retrouve ce genre de son dans des groupes comme The Jesus Lizard, Scratch Acid ou Sonic Youth par exemple, faut aimer quoi pas mon truc perso.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos