Korg SDD-3000 Pedal

SDD-3000 Pedal, Delay / écho pour guitare de la marque Korg appartenant à la série SDD.

Tous les avis sur Korg SDD-3000 Pedal notés 5/5

Note moyenne :4.7( 4.7/5 sur 3 avis )
Cible : Utilisateurs avertis
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Fyl MorningStar20/09/2018

L'avis de Fyl MorningStar" La version pedale du rack legendaire"

Korg SDD-3000 Pedal
J'ai acheté cette pedale d'occasion pour un prix assez fou 215 EUR au regard des tarifs que l'ont trouve dans les rares annonces.

Ce delay n'a etrangement pas trouvé son public, il est pourtant parmi les meilleurs du marché selon moi...

Apres, on peut imaginer que le fait qu'il colle a l'image de U2 en rebutent qquns, mais c'est dommage

Evidemment, difficile de parler de ce delay sans parler de The Edge, mais clairement, il a tellement d'autres choses a offrir que ca - Et je dis ca, en etant plutot fan de U2

Par ex, on peut obtenir un flanger ou un chorus plutot convaincant, mais aussi un son d'octaver avec le mode pitch delay, en ajustant le mix....

Bref, il faut un peu le creuser pour vraiment savoir l apprecier

Beaucoup de videos dispos sur youtube evidemment

Je kiffe cette pedale aussi grace a son preamp integré qui donne tout de suite un caractere au son.

lilo6522/11/2015

L'avis de lilo65" la rolls du delay !"

Korg SDD-3000 Pedal
cette pédale est monstrueuse tant par la qualité de ses delays et son fameux pré-ampli.jouant du u2 c'est la pédale ultime..le boitier est solide,bien conçu beaucoup d'effets disponibles.la machine est assez complexe pour un débutant car les réglages sont fins et précis, certe le prix est élevé mais la qualité de l'ensemble comblera tout guitariste.