Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tap tempo

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 3 861 vues
  • 5 followers
1 Tap tempo
Salut à tous,
Je lorgne sur cette pédale qui pourrait être mon premier delay, mais apres moultes lectures d'avis et test, et après avoir discuté autour de moi, il semble que le tap tempo soit essentiel pour jouer avec un delay, surtout en groupe...
Alors ca parait excessif, mais vous qui utilisez celle ci, c'est exploitable sans tap tempo?
En fait comme c'est mon premier delay, je cherche aussi un truc simple! J'en ai vu avec des tas de fonctions que je ne maitrise pas, genre usine à gaz!

Merci d'avance!:)
Afficher le premier post
11
Désolé, j'étais pas repassé par la!
Oui, ça marche bien! Je m'en sers avec un réglage très court pour gonfler le son, et sur certaines parties avec un délai plus long!
Dans une config de duo basse/guitare c'est un vrai plus, ça apporte un truc à écouter!!
12
Et au final c'est très jouable sans tap tempo!!
13
Pas pour rien qu'elle connaît un tel succès, cette petite Carbon Copy !

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

14

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 01:47:25 ]

15
L' absence de TAP tempo était la seule chose qui me faisait hésiter sur des modèles avec.
Depuis plusieurs mois tout seul ou en groupe ça marche, mon batteur ne joue pas au click et même sur du tempo lent , un long delay, mix à fond , répet 4 /5 fois , les décalages peuvent apporter quelques choses de très intéressant et plus audible car décalé avec l'attaque de tous les autres instruments.
Il n'y a pas de tape tempo, mais il y a un turn tempo !
16
L' absence de TAP tempo était la seule chose qui me faisait hésiter sur des modèles avec.
Depuis plusieurs mois tout seul ou en groupe ça marche, mon batteur ne joue pas au click et même sur du tempo lent , un long delay, mix à fond , répet 4 /5 fois , les décalages peuvent apporter quelques choses de très intéressant et plus audible car décalé avec l'attaque de tous les autres instruments.
Il n'y a pas de tape tempo, mais il y a un turn tempo !
17
L' absence de TAP tempo était la seule chose qui me faisait hésiter sur des modèles avec.
Depuis plusieurs mois tout seul ou en groupe ça marche, mon batteur ne joue pas au click et même sur du tempo lent , un long delay, mix à fond , répet 4 /5 fois , les décalages peuvent apporter quelques choses de très intéressant et plus audible car décalé avec l'attaque de tous les autres instruments.
Il n'y a pas de tape tempo, mais il y a un turn tempo !
18
Oui, ne rajoutes pas un 4eme, il y a bien un turn tempo !
:D:

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

19
Bonjour GO,
As tu acheté cette pédale neuve ou d'occase ? J'ai reçu la version Deluxe aujourd'hui et je cherche à savoir si elle aurait du être emballée/protégée dans un sachet plastique (certe pas très écolo):| avant d'être mise dans sa boite. La mienne ne l'était pas contrairement à une video vue sur internet..je me demande du coup si on ne m'a pas redonné un retour de produit !!!
Merci pour vos retours d'expérience