Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle pédale chez Source Audio

  • 53 réponses
  • 23 participants
  • 8 278 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle pédale chez Source Audio
source-audio-collider-delay-reverb-281694.jpg
The Collider regroupe Delay et reverb au sein du même châssis. La pédale est équipée d'un système de double-processeur DSP.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
51


Videoflag.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

52
Faut qu'en même avouer qu'elle a qq Soucis à regler cette pedale...

Principalement sur le Changement de preset via le midi. Comme on l'a dit plus haut il y a effectivement de la latence et il est impossible de garder un effet en trail au changement de programme, et je constate aussi parfois un petit clac dans l'ampli au changement de preset (je précise que je procéde au changement via un contrôleur midi uniquement).

La pédale sonne d'enfer pourtant...

Une autre bizarrerie, quand tu as plusieurs appareils piloté via midi par un même contrôleur (Mc6 pour moi), la pédale reçoit uniquement les infos midi du canal sur lequel elle est réglée.
Il n'est donc pas possible de renvoyer des infos d'un autre canal via le Thru à un autre appareil (genre canal 1 pour Collider et canal 2 pour autre) ce qui oblige à bien choisir l'ordre dans la chaîne des appareils.

Pas très gênant pour moi, mais c'est vraiment con con.
53
Pour le coup quelles sont les différences entres les deux la :???: Collider Delay Reverb & Ventris Dual Reverb:???:
54
Salut, je tombe des nues, en essayant enfin ma Collider en stéréo, je m’aperçois qu’on ne peut pas faire wet / dry entre Droite et Gauche.

À moins que j’ai raté un truc ?..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare