TC Electronic Alter Ego X4 Vintage Echo

Tous les avis sur TC Electronic Alter Ego X4 Vintage Echo notés 2/5

Delay / écho pour guitare de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

3.8/5
  • DeaddickassDeaddickass

mouaissss

TC Electronic Alter Ego X4 Vintage EchoPublié le 22/12/15 à 15:05
    Je possédais déjà le flashback x4 mais je trouvais que les sons trop modernes..
    J'ai donc acheter cette pédale vu ce qui est recenser sur papier ça fait rêver (binson, memory man, etc..)
    Mais au final, après deux ans d'utilisation je suis un peu déçu du rendu en général le "binson style" surtout est trop clinquant et on ne peux pas jouer sur beaucoup de paramètre..et puis trop peu de toneprints sont vraiment dédiés à cet pédale j'utilise quasiment que des toneprints de la X4 que j'ai repris à ma sauce..
    Je possédais déjà le flashback x4 mais je trouvais que les sons trop modernes..
    ça permet d'avoir une pédale pas trop chère pour obtenir tout ces délays proche quand même des sons légendaires mais mieux vaut l'original...Je vais don,c me pencher sur la echosex ou la catalinbread echorec...