Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic dévoile la version 2 du Flashback X4

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 455 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic dévoile la version 2 du Flashback X4
tc-electronic-flashback-2-x4-280226.png
Le fabricant danois actualise le Flashback X4 avec cette V2 comprenant 3 nouveaux algorithmes de Delay et 3 footswitches dédiés à la fonction Mash.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Citation de Rgxpod :
il faut que je trouve la doc complète détaillée pour savoir si l'entrée midi permet autre chose que des Prog Change. Ce qui est sur le site n'est pas explicite du tout pour le moment et l'ancienne version était trop verrouillée à mon gout et n'a pas trouver sa place sur mon pedalboard. :|

Vu que c'est une info que je cherchais, la réponse est OUI ! Je m'étais fait avoir sur la première version, heureusement la v2 permet le bypass de la pédale (un comble de la V1, quand même) ET gère les control changes. Manuel (en anglais) par là.
12
Bonjour,

Des avis d'utilisateurs ?

Je souhaiterai utiliser cette pédale avec des synthétiseurs (Bass Station et Ultranova de chez Novation).
Avez-vous une alternative dans la même gamme de prix ?

Merci par avance.

edit : C'est pas la même gamme de prix mais j'ai finalement opté pour une Time Factor de chez Eventide

 "Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 11:03:41 ]